Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vampire] Aro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aro

Aro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle:
Sort avec :: //

[Vampire] Aro Empty
MessageSujet: [Vampire] Aro   [Vampire] Aro EmptyDim 14 Juin - 14:04

Votre personnage

Nom : Inconnu

Prénom : Aro

Age et/ou date de naissance : 3007 ans /Inconnu

Race : Vampire

Capacité surnaturelle: lit dans les esprits. Contrairement à Edward, il doit toucher sa victime pour que cela fonctionne mais il voit alors tout ce qu’il veut, pour que personne tente de lui cacher en pensant à autre chose.


Tendances : hétérosexuelles

Aspect physique :

Grand, fier, droit et ténébreux, j'ai tout pour plaire aux naïves qui ne savent rien de mon insupportable inconstance, et ne voient en moi que le majestueux aigle noir que je reflète. Les cheveux noirs, les yeux noirs virant parfois sur le rouge, le sourire en coin et le rire jovial, je dégage un calme totalement contradictoire avec ma bonne humeur, j' octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience.
Cependant, la chose que l'on remarque tout de suite chez moi comme chez les autres est sa peau. Elle n'est pas blanche, elle est immaculée. Presque transparente, elle donne à ses interlocuteurs une sensation de fragilité étonnante, qui contraste elle aussi avec sa force de caractère et sa puissance phénoménale. Lorsque qu'on me regarde mon épiderme, on a l'impression que je vais me déchirer d'un instant à l'autre, sous l'effet de la simple caresse d'un vent d'été. Et pourtant, elle est pareil à celui des autres vampires: Aussi solide que de la pierre. Que dis je!, que du marbre...

Famille : On peut dire que tout les vampires de Volterra son un peut la famille de Aro. Il à aussi ces frère à ces cotés !


Caractère :

Je suis pour ainsi dire Étrange. Bien que pourvu d'un sadisme et d'un amour du sang humain largement à la hauteur de la réputation de mon clan, je possède contre toute attente un caractère totalement délirant. Jovial, J'ai la maturité d'un adolescent à peine pubère et semble toujours prêt à se lancer dans les pires bêtises qui soient. Alors que je devrais être froid, dominateur et aussi imposant que mes congénères, je sort du lot par ma personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Je réagit à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, se réjouissant face à des situations pour lesquels il n'y a a priori pas lieu de se réjouir. Charismatique et joueur, j' aime faire des rencontre étonnantes. Mon entrevue avec Bella et Edward s'est d'ailleurs passée pour ma part sans le moindre problème et je suis l'un de ceux qui prônent la transformation de la jeune fille, trépignant d'impatience à la simple idée de ce que la morsure pourrait lui réserver comme pouvoirs.
Malgré mon obstination à préserver les traditions de ma race, mordre des humains et transformer le monde en lac de sang tout à ma disposition, je m'entend relativement bien avec la famille Cullen, et respect leurs choix, en un sens. Je suis un bon ami de Carlisle, que considère plus ou moins comme un Vampire respectable, et bien qu'Edward ait une dent contre moi et tous ceux qui ont osé avoir quelque vue malsaine sur sa chère et tendre Bella, je conserve pour le jeune garçon une affection certaine, due au rapprochement qu'on peut faire entre leurs dons respectifs. J' exprime d'ailleurs clairement mon regret de ne pas pouvoir lire les pensées à distance comme mon confrère.
Bien que je soit aussi violent et sanguinaire que tous les autres bouchers de ma race, je reste un homme particulièrement distingué, dont l'âge renforce l'expérience et le calme, et il est rare que je me rabaisse à chercher ses victimes moi même, préférant laisser mes larbins faire le sale boulot à ma place. J'ai d'ailleurs quelques humains à mon service, qui entretiennent ma demeure et accueillent les victimes. inutile de préciser que moi et mes semblables les tuent dès que leur date d'expiration commence à approcher dangereusement... J' entretient avec Jane une relation pour le moins étrange, sachant pertinemment qu'elle est folle de moi puisque l'ai sauvée par la transformation, et prend un malin plaisir à la manipuler plus que les autres. Je suis relativement inconstant avec elle. Tantôt froid et distant, tantôt frère protecteur, tantôt séducteur acharné. Inutile de préciser que je me ficha absolument qu'elle n'ait que 13 ans.
Je suis le seul à savoir ce qui adviendra certainement de Bella depuis que j'ai lu l'esprit d'Alice, et me réjouit grandement de cette nouvelle

Histoire :

Environ une dizaine d'années après avoir été transformé en vampire, Aro a également changé sa sœur Didyme, avec l'espoir qu'elle possède une capacité semblable à la sienne. Cependant, il s'avéra que ce ne fut pas le cas. Elle avait juste le pouvoir de rendre les gens heureux. Marcus tomba amoureux d'elle, et ce fut réciproque. Cela déplut à Aro, toutefois, craignant la dissolution des Volturis. Afin d'éviter leur départ, Aro tua Didyme: Marcus était trop important dans ses plans pour risque de la perdre. Aro utilisa alors le don de Chelsea pour s'assurer que Marcus reste fidèle aux Volturi.
En 500 après JC, les Volturi ont usurpés le contrôle du monde vampirique de la Roumanie. Les Volturi comme des trois anciens maîtres, définissent les lois du monde des vampires et punissent sévèrement ceux qui ne les respectent pas.

Carlisle Cullen est venu vivre avec les Volturi pendant un certain temps, et est devenu ami proche avec Aro. Toutefois, Aro s'alarmait de son choix d'alimentation végétarienne, et estime que cela ne fera que l'affaiblir. Carlisle les quitte pour trouver d'autres vampires comme lui.
Aro garde toutefois des relations cordiales avec son ancien ami.


Aime : Il aime ce nourrire de sang humains, mais n'aime pas aller les chercher ! Il aime bien qu'on les lui apporte comme une sorte de plateau repas

N'aime pas : Il n'aime pas vraiment les vampires végétarien mais respecte le choix de la famille Cullen.

Vous

Prénom ou surnom : Yuki/ Naoki

PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums]: Jasper Hale

Age: 19ans

Comment trouvez vous le design ? Il est Super ^^

Où/comment avez vous connu le forum ? Sur google

Codes : [Ok by Edward]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

[Vampire] Aro Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Aro   [Vampire] Aro EmptyDim 14 Juin - 15:23

Bienvenue vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

[Vampire] Aro Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Aro   [Vampire] Aro EmptyDim 14 Juin - 15:35

Hello Aro Bienvenue à toi .... lol! lol!


Dernière édition par Angel Devis le Dim 14 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro

Aro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle:
Sort avec :: //

[Vampire] Aro Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Aro   [Vampire] Aro EmptyDim 14 Juin - 15:36

Merci --"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

[Vampire] Aro Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Aro   [Vampire] Aro EmptyDim 14 Juin - 21:24

Re-bienvenue, fiche validée, vieux vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Vampire] Aro Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Aro   [Vampire] Aro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Aro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Electra
» [Vampire] Maely Jay
» [Vampire] Axel Sorrow
» [Vampire] Joyce Cooper
» [Vampire] Brooke Manning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: