Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Vampire] Axel Sorrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Sorrow

Axel Sorrow


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu sais pas!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Affecte le temps
Sort avec :: Leah Clearwater

[Vampire] Axel Sorrow Empty
MessageSujet: [Vampire] Axel Sorrow   [Vampire] Axel Sorrow EmptyLun 15 Juin - 21:05

Votre personnage

Nom : Sorrow

Prénom : Axel

Âge et/ou date de naissance : 17 ans physiquement/66 ans vampiriquement

Race: Vampire

Capacité surnaturelle : Influence le temps(Illusion)

Tendances :hétérosexuelles

Aspect physique :Il a une chevelure blond mecher noir, yeux bleu, porte souvent des polo et des jean, noir de preference.Il a toujours un sourire sadique sur le visage, ce qui n'en fait pas moin un homme séduisant.Il a un bonne musculature et porte plusieurs cicatrice de combats sur le corps.il mesure a peu près 1 mètre 88, ce qui est assez grand pour un homme de 17 ans.Il porte la plupart du temps un manteau rouge et un pantalon noir et un collier avec une croix dessus.

Famille : Aucune, tous mort

Caractère : Axel est un homme loyale, quoi qu'il aime bien s'amuser a draguer les autres femmes.Rien n'est plus précieux a ses yeux qu'une femme qu'il trouve a son goût.Sa seul peur est la défaite au combats.Il aime bien rigoler quoi qu'il est un très sadique dans les combats.Il aime bien aussi les fleur blanche. Il est toujours reconnaissant et dédommage chacun de ses dettes envers les personne qui lui on venu en aide.


Histoire : Née en 1942, Axel née durant la deuxième guerre mondiale, sur le champ de bataille, alors qu'une jeune femme se fait évacuer. La bataille se déroulais en France, donc il est français. Après la guerre, il immigre au États-Unis avec sa mère pour avoir un avenir meilleur. Il a alors 6 Ans lorsqu'il viens habiter a Cleveland en Ohio. Il poursuite sa vie comme tout les autres enfants, il va a l'école, il étudie, c'est de cette manière qu'il devenir érudit. Étant premier de classe, mais aussi le gars le plus populaire, les filles tournait autour de lui. Son école organisait un voyage a Forks, le voyage de l'année 1959. Rendu la-bas, tout le monde étaient libre de faire ce qu'il voulait. Dans le temps, Axel avait une petite amie, Alma. alors que les deux se promenait dans la forêt, le soleil se couchaient a vive allure, et les voyageur allait bientôt repartir vers Cleveland. Il passèrent la nuit dans la forêt, il étaient perdu. Le lendemain lorsqu'il se revella, Alma avait disparu, il erra toute la journée dans les bois, essayant de son mieux de survivre, il n'était même plus sur d'être encore a Forks. Il durant pendant une semaines, alors qu'une nuit, il vit un groupe de personne étonnamment... Jolie. Tout ce passa si vite, un morsure sur le cou, une sensation brulante a l'intérieur, après, un coma. Il se reveilla trois jour apres des gemissement de douleur, Il avait reussis a survire, il ignorait ou il était. Il était seul, se nourrisant que d'animaux, ne trouvant aucun humains alentour. Il reussit a trouver Forks un jour et s'y établissa, preferant rester a l'ombre, s'iamginant être un vampire, puisque c'était de sang qu'il se nourrissait et il ne connaissait plus la faim. Aujourd'hui, il a une maison a lui, et il av au lycée.

Aime : Les suchi, LE CHOCOLAT, les fleur blanche, le noir, le bleu foncer, le rouge sang, Dragué les filles, les Emo, les gothique, les scene, avoir des tendance perverse,les diner au chandelle.

N'aime pas : Jean-charest, George W. Bush, Osama Ben Ladden, Le rap,Sarkozy, le Sadomasochisme.

Vous

Prénom ou surnom : Miguel

PUF: Axel ou Reno

Âge: 14 ans

Comment trouvez-vous le design ?: Bien Bien Bien

Où/comment avez-vous connu le forum ? Kyleuuuhhhh

Codes (il y a 4): [ok by Leah]


Dernière édition par Axel Sorrow le Mar 16 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Perdue dans un monde de fou... XD
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Invisibilité
Sort avec ::

[Vampire] Axel Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Axel Sorrow   [Vampire] Axel Sorrow EmptyLun 15 Juin - 21:09

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

[Vampire] Axel Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Axel Sorrow   [Vampire] Axel Sorrow EmptyLun 15 Juin - 21:33

Bienvenue sur le forum RPG de Twilight. Fiche validée.


Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 16 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

[Vampire] Axel Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Axel Sorrow   [Vampire] Axel Sorrow EmptyMar 16 Juin - 18:10

Salut, moi c'est Sasha. Si cela te tente de faire connaissance je suis très attiré par ton style. J'adore les gars comme toi. Les vampire emo, cest ce que je préfère! Si tu veux bien me parler, je suis prète à te connaitre et à te parler de moi. J'aime bien ta présentation, tu m'attire. Si cela te tente de RP avec moi, j'ouvre un sujet appeler "Triste vérité" dans la montagne. On s'y reverra là j'espère!

Bien le bonsoir jeunne vampire,
Sasha Diamond...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

[Vampire] Axel Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Axel Sorrow   [Vampire] Axel Sorrow EmptyMar 16 Juin - 18:12

Désolé, Sacha, mais Axel sort avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sorrow

Axel Sorrow


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu sais pas!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Affecte le temps
Sort avec :: Leah Clearwater

[Vampire] Axel Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Axel Sorrow   [Vampire] Axel Sorrow EmptyMar 16 Juin - 18:57

Heu ouais c'est vrai^^ et j'ai modifier ma fiche, merci bcp Leah^^ Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Axel Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Axel Sorrow   [Vampire] Axel Sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Axel Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: