Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée [PV Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 19:42

C'était mon premier jour au lcée de la Push et je dois dire que j'aimais bien être nouvelle. Faire de nouvelles rencontres ...
Cela me donna le sourire en me levant ce matin malgré le temps pluvieux qui régnait dans cette ville.

Je m'habilla toute belle, et prit mon sac et partis avec ma voiture en direction du lycée. Il ne fus pas difficile à trouver et je gara ma voiture sur le parking.

Je me dirigea vers l'accueil pour demander mon emploi du temps et c'est avec un peu de retard que j'entra dans mon premier cours de math en plus. Je détestais cette matière.
Je m'excusa de mon retard et le professeur me demanda de m'asseoir à côté d'un jeune homme certes très mignon et c'est avec mon sourire radieux que je répondis en chuchotant :

- Salut ! Moi c'est Amy et toi ?


Je n'étais pas du tout timide et cela faisait partit de mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 19:59

Jour ordinaire à la Push... la pluie tombait, fine goutellette le long de la plage, là ou était installer la maison des black, une des plus anciennes familles quileute de la réserve.

Comme tous les matins un tant soit peut normaux du moment, Jacob s'était levé tot afin d'aller à son lycée. Faut dire qu'il n'avait pas patrouillé hier soir sinon il dormirait encore et l'excuse etait donc impossible à fournir à Billy

Passant donc un t shirt et un jean comme toujours, il prit son sac et monta en voiture direction, le lycée de la push!

Une fois arrivé la bas, il retrouva sa meute, sam&co et apres avoir parlé de la ronde de sam partir en cours. Il n'était pas tous dans la même classe et se diseminèrent donc chacun dans leurs coin.

Jake commençait la journée avec des maths...Beurk! Il detestait cette matière! S'installant à sa table il remarquaune fois de plus qu'il était le seul à ne pas avoir de compagnon de table...il puait ou quoi ? Bon d'accord il ne faudra pas poser la question aux sangsue sinon ils diront oui mais tout de même!

Le cours commençat donc parlant de trigonometrie chose qu'il ne comprenait absoluement pas quand une jeune fille entra. Elle devait etre nouvelle à ne pas en douter et pour une fdois il etait heureux d'etre le seul à avoire une place libre a cote de lui.

La miss vint bien evidemment à sa table et une fois installer le salua en lui murmurant son prénom

-" Salut, Moi c'est Jacob, Jacob Black"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 20:16

Je lui souria tendrement et écouta sa réponse avec attention et répondis :

- Tu cromprends quelque chose ou c'est juste moi qui est bête ?

Je recopia vite fait la leçon qui ne voulait rien dire pour moi mais bon c'était ça l'école. Moi, je préférais être dans la fore en train de m'amuser à me battre avec ma soeur ou encore courrir. Son nom me rappelait la discussion avec Leah le samedi. Elle m'avait parler de lui qui était le chef de la meute où elle était. Elle m'avait même proposer de faire parti de leur meute avec ma soeur mais je n'osais lui demander ça car après tout, on se connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 20:22

Comprendre quelque chose à la trigonometrie ? Elle etait bien bonne! Jacob avait toujours était une buse en math! Pourtant il etait incroyablement bon en mécanique..

-" Pas vraiment non, c'est du chinois pour moi!"

Il souris à sa voisine de table et copia la leçon comme un bon élève bien qu'il savait qu'il n'aurait pas le temps de l'apprendre le soir même... il était de mission!

D'ailleurs sa voisine ne lui etait pas inconnu! Il ne l'avais pas rencontrer, mais avaitlu les pensées de leah quand elle etait louve... il savait qui elle etait mais preferé ne pas aborder le sujet pour l'instant, cela viendrait en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 20:35

J'étais dans mes pensées et me demandait que faisait ma soeur tandis que moi j'en avais déjà marre des cours et de ce cours de maths qui me prenait la tête. J'étais vraiment pas douée pour les mathématiques.
Je préférais le sport.

Je me tourna vers Jacob et lui demanda :

- Euh... dis moi, tu connais Leah ?

Je voulais engager la conversation car je préférais bavarder que m'ennuyer dans mon coin en attendant l'heure passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 20:40

Les maths c'était ennuyeux...et ça passait tellement lentement que Jacob avait l'impression que le temps c'etait arrété... Si seulement il avait pu secher pour allez courir en foret....

Malheureusement pour lui il etait coincé ici, mais avec une nouvelle voisine de table, ce qui n'était pas négligeable! D'ailleurs elle engagea la conversation sur Leah... Apparement elle souhaité parlé directement de leurs lycanthropisme...

-" Bien sur, on traine souvent ensemble, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 20:51

Je le regarda attentivement et répondis avec un sourire :

- Euh... non pour rien ! On n'a fait connaissance à la plage samedi !

S'il était vraiment le chef de la meute que Leah faisait partit alors il devait savoir que moi aussi j'étais un loup garou ce qui se faisait rare pour une fille. Mais, j'avais hérité ça de mon père, tout comme ma soeur Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 22:10

Jacob continu de noter son cours de trigonometrie tranquillement ecoutant en même temps Amy qui lui parle de Leah. Une fille assez gentille qui à rejoint sa meute avec son frère...

Il savait pertinemment que la jeune fille et sa seconde avait fait connaissance samedi puisqu'il était dans les pensées de celle ci des qu'il etait loup et savait que sa voisine en était une elle aussi

-" Je sais, j'ai lu dans ses pensées"

Il se tourna alors vers Amy lui souriant gentiment avant de reprendre ses notes
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 22:18

Alors, c'était vrai alors. Jacob pouvait lire dans les pensées de Leah quand elle était un loup garou. C'était génant quand même d'un côté.

Je pris des notes vite fait, puis lui souria et répondis :

- sa doit être cool de lire dans les pensées ?

Ma question était juste par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 22:25

Etait ce cool de lire dans les pensées ? Oui et non, ça permettait de communiquer et de s'organiser en meute, mais le reste... toute intimité etait à abandonner dans ce genre de circonstance...

Soupirant doucement, Jacob arreta de prendre note et repondit sans regarder l'interlocutrice

-" Pas forcement! Pour les attaques et les infos oui.. mais toute ta vie privé y passe, que ce soit ton dernier coup de coeur, ce que tu pense de l'autre ou autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 22:32

Je souria et répondis :

- Ahh oui, c'est vrai que ça a des inconvénients aussi.

J'en avais assez de ce professeur qui me parlait en chinois on aurait dit. Je voulais que la cloche sonne mais d'un coté parlait avec Jacob ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyLun 25 Mai - 22:41

Oui cela avait des inconveniant comme la jeune fille le disait, mais cela n'était plus tres important maintenant, ils avaient l'habitude de s'entendre penser les uns les autres.

Enfin, la cloche sonna et Jacob se leva d'un bon tel un ressortque l'on aurait forcé à rester dans une position. Il rangea ses affaires puis s'appreta à partir, quant il se ravisa et vint murmurer à Amy

-" si tu veux entrer dans la meute...rejoins nous à notre table pour diner, si tu ne veux pas, ne viens pas"

Sur ces mots il parti souriant, devant retrouver quill pour leurs cours de sport
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyMar 26 Mai - 20:33

Il me parla d'entrer dans sa meute même sans me connaître réellement.

Je lui souria, rangea mes affaires, préssée de vite sortir de ce cours qui m'avait pris la tête et lui répondis :

- T'inquiètes, je viendrais !!

Je lui fis un clin d'oeil et sortit de la salle toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyMar 26 Mai - 22:14

La matinée etait passée assez rapidement apres cette heure de math qui était des plus rasoirs.

Le jeune homme avait eu sport et Biologie, des cours assez sympa.

L'heure du déjeuner etant venu, il était parti chercher son plateau avec ceux de sa meute et allairent s'installer à leurs table habituelle.

Jacob etait assez curieux de voir si Amy viendrai réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyMar 26 Mai - 23:19

Enfin, la matinée était terminée. Je souria à l'idée d'aller manger avec Jacob et les siens.

Je suivis les élèves jusqu'au self et prit un plateau et regarda autour de moi où se trouvait Jacob. D'un coup, je vis quelqu'un me faire signe de la main et je marcha en sa direction.

Je lui souria et répondis :

- Tu vous bien que je suis venue ! en m'asseyant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyMer 27 Mai - 15:21

Jacob souris en voyant arriver la nouvelle comme promis plus tot dans la matinée.
Il la laissa s'installé près de lui toujours souriant, la détaillant un peu plus librement que ce matin

-" Et bien, bienvenu dans la meute amy"

Il pris un bouché de ce qu'il y avait dans son assiette

-" Ta soeur se joindrat elle aussi à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] EmptyMer 27 Mai - 15:33

Je lui souria contente d'être assise à sa table avec sa meute et répondis :

- Merci Jacob !!

Je commença à grigonter ce que j'avais dans mon assiette et je repris :

- Oui, ma soeur nous rejoindra je pense. C'est ma soeur jumelle en fait. Elle s'appelle Maya.

Je le regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier jour au lycée [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [PV Jake]   Premier jour au lycée [PV Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au lycée [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: