Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la maison [PV Maya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] EmptyDim 24 Mai - 23:32

Je me leva ce matin, toujours avec le sourire et de bonne humeur en voyant pour une fois, le soleil qui se reflétait par ma fénêtre. Je me leva et déscendit en bas après mettre douchée et habiller.

Ma soeur était en train de prendre son petit déjeuner et c'est en m'approchant d'elle tout doucement sans bruit que je fis :

- Bouh !!!

Elle sursauta et je rigola toute contente de moi. Nous aimions nous embêter et nous faire des farces.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Maya Ring

Maya Ring


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] EmptyDim 24 Mai - 23:49

Je préparait mon déjeuner quand Amy descendis, et me fit peur. Je sursauter et fit tomber du lait sur le plan de travaille. Je me retourna et lui fit une grimace:

-Amy!!! C'est pas drôle, tu ma fait peur !!!

Je repris mes activités, je voulait me préparer vite pour sortir tôt. Je me mit a table et engagea la conversation:

-Tu a prévue quelque chose aujourd'hui? moi je voulait aller me promener, dans la forêt, pourquoi pas aller voir la meute.

Je réfléchis un instant et ajouta:

-Si tu veux tu vient avec moi? Juste histoire que papa ne nous fâche pas car on ait encore partit chacune de notre côtés.


Elle attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] EmptyLun 25 Mai - 0:19

Je souria à la réponse de ma chère soeur et lui répondit, amusé :

- Désolée. Si j'avais su que tu aurais sursauter autant, j'aurais rien fait !

Je pris un bol de céréales avec du lait et alla m'assoeir à côté de Maya et lui répondis :

- Moi, je suis d'accord pour aller voir la meute. J'adore faire de nouvelles rencontres et bavarder.

Je pris une cueillère et l'a plongea dans mes cérales et l'a mit ensuite à ma bouche en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Maya Ring

Maya Ring


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] EmptyLun 25 Mai - 14:32

j'étais contente qu'elle accepte de venir avec moi, même si des fois on ce taquiner un peut, elle rester un membre de ma famille, je j'aimais pas dessus tout.

-Très bien, j'espère que le temps ne changera pas, j'ai pas envi de me mouiller aujourd'hui...

Une foi notre petit déjeuner fini nous, terminions de nous préparer. Papa n'allait pas tarder à ce réveillait, et il nous poserait plein de questions pour savoir où nous allions.

-Vite Amy ou papa va encore nous faire le rapport de police. J'ai pas envi de lui donnait des détailles sur là où on va. il va nous faire la leçon encore...

Nous prime nos manteaux au cas où, Car Forks était réputer pour c'est changements de temps imprévisibles. Et nous sortions. Je me retournait vers elle et lui dit :

-On y va à pieds ou en voiture? Car si on y va à pied on passe par la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] EmptyLun 25 Mai - 19:30

Je lui souria et me dépêcha de finir mon bol de lait avec mes céréales et prit ma veste en cuir en l'attendant dans le couloir.

Papa n'était pas levé et tant mieux car sinon il ne demanderaitde nous dire où nous allions, avec qui ... pire que la police,je vous jure !!!

NOus sortimes et je lui souria en lui répondant :

- A pied ! La première arrivée dans la foret à gagner.

Je me transforma rapidement en louve toute blanche et courut aussi vite que je pouvais "alors soeurette, on renonce ? "

J'aboiya et ne relacha pas ma vitesse pour autant. J'aimais tant la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Maya Ring

Maya Ring


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] EmptyLun 25 Mai - 19:52

Quand Amy se transforma, je ne m'y attendait pas du tout, elle avait pris beaucoup d'avance du coup. Je me transforma, vit fait, et la rattrapa.

-Tu n'est qu'une tricheuse Amy. En plus tu fait trop de bruit quand tu court.

A la la, Amy était une vrai folle de la vitesse, Elle n'aimer pas marcher. elle avait l'impression de perdre sont temps.

Âpres quelques minutes de courses folle dans la forêt, nous arrivions sur les terres des loups, l'air avait changer, une sorte de sensation de sécurité nous entourait désormais. Je ralentis et Amy aussi.

-Et nous voila arriver!!! Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] EmptyLun 25 Mai - 20:47

Je courus tranquillement et jevis que Maya me dépassa mais je repris de la vitesse et c'est avec un sourire que je repris ma forme humaine et lui répondis :

- J'ai gagné !!

Je lui souria et nous partimes toutes les deux en direction du petit chemin où il nous menait tout droit à la plage de First beach.

J'adorais la plage mais dans avec ce temps, la bronzette n'était pas de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Maya Ring

Maya Ring


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] EmptyMar 26 Mai - 20:49

Elle avait encore cet esprit de compétition, qui avait le don de m'agacer.

-Ppppffff! ta surtout tricher, mais bon c'est pas grave...

Nous étions arrivait, mais il n'y avait pas l'air d'avoir du monde.

-Tu crois qu'il y à quelqu'un? il n'y a aucun bruit. En plus il fait pas très beau aujourd'hui, ils on due rester chez eux...


Je n'aimer pas quand nous étions seul dans un endroit peut fréquenter, Nous nous transformions quand nous voulions mais bon quand même...

-Tien on va s'assoir là, et attendre quelques minutes histoire de dire que nous sommes sorti à la plage...


Nous nous asseyons sur un ville arbre mort, et attendions...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] EmptyMar 26 Mai - 23:45

Je souria tout le temps à npar peut-être quand j'étais vraiment en colère ce qui ne m'arrivait pas souvent. Mais j'adorais me battre, il faut l'avouer.

Je la regarda et faillit éclater de rire. Puis répondis :

- Je ne sais !!

Je la suivis jusqu'à un banc. La ville était déserte et celà n'était pas trop rassurant mais bon nous savions que nous pouvions nous transformer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Maya Ring

Maya Ring


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] EmptyLun 1 Juin - 9:40

Le temps passer et personne à l'horizon, même pas un chat, à croir que la ville était déserte. Le vent sifflé dans les arbres, la mer était calme, rien de les déranger:

-PPpfff, on a encore mal choisi le moment pour venire ici, pourquoi il n'y a jamais personne?

C'est vrai toutes les fois où on voulait faire des connaîsance il n'y avait personne. On aurait bien aimer rencontrer des jeunes de la réserve, pour ce faire des amis, en dehors de la maison on ne fesait jamais rien de spéciale.

-tu serais pas où ils peuvent être tous? C'est bizzar même pas un touriste sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [PV Maya]   A la maison [PV Maya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison [PV Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: