Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 22:48

-Et bien c'est à toi qu'il faut demander. Après tout, j'ai quand même peur pour toi, mais si je me concentre, sur autre chose pourquoi pas.

Elle sentait bien, qu'il était perdue, le pauvre. Mais après tout, si cela ne marchait pas il aurait juste des griffures, voir des vilaines cicatrices.

-Tu sais je ne veut pas te faire peur, mais tout ce que tu risque, c'est quelques vilaines, griffures.

Elle caressa son dos et lui dit, en rigolant:

-Je ne voudrait pas abimer, ce jolie cors de dieu , même si tu est surement plus fort que moi...

Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 22:52

- je n'est pas peur mais cela m'as surpris mais je suis d'accord et tanpis pour les cicatrices , de toutes façons je ne vais pas sentir grand chose alors ^^!!!


Je l'embrassa , et mallongea sur le lit ... Elle s'assit a coté de moi et je lui dit d'une voie amoureuse :

- J'éspère que sa vas marcher mais on n'a pas trop réfléchit à sa "race " et la manière de l'élever c'est une grande responsabilitée !!

Je lui fit un bisou sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 23:32

Elle le regarda dans le yeux, elle y voyait une petite peur, qu'il devait surement essayer de cacher mais elle fit comme sa elle n'avait rien vue:

-On à le temps pour penser à sa tu sais, il ne vaut mieux pas s'attacher aux détailles, si non ce sera trop dure si sa marche pas.

Angel, n'était pas pessimiste, mais elle préférer, ne pas y penser pour ne pas être déçu.
Elle s'assit un peut plus prés de lui, elle regarda pas la fenêtre, respira un bon coup, et elle s'allongea de façon à avoir la tête sur son torse.

-Bon tu est sur que tu ne le regrettera pas? Même si sa marche pas, et puis tu sais on ait pas obligeait de le faire pour avoir un enfant.

Elle releva la tête dans sa direction, et lui caressa le joue.

-On peut juste essayer comme sa, pour voir si je suis sauvage ou pas.

Elle rigola, reposa sa tête et continua:

-En tout cas toi tu est un Ange, et je n'ait plus peur de rien avec toi sauf de moi.

Elle se rassis sur le lit et l'embrassa, un long baisser où elle ne le lâcha pas. Elle passa la main dans ses cheveux et l'autre dans son dos, en prennent soin de passer sous sa chemise pour toucher sa peau tiède et si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:12

Elle était si tranquille et douce , il ne comprenais pas comment elle pouvait être aussi " sauvage" quand elle ne se métrisait plus :

- Ma belle ...

Je l'embrassa , et la serra fort contre moi sa main se baladait dans mon dos c'était agréable ..... Il déboutonna sa chemise et se mit torse nu et embrassa sa bien aimée :

- Je suis plus que d'accord avec ce que tu as dit mais tu sais que je connais une vampire qui était transformée depuis 2 ans c'est à dire pas depuis pas très longtemp donc elle a pu avoir un enfant peut être que sa marchera aussi pour toi en tout cas j'espère !!! Je voudrais tellement pouvoir le toucher dans ton ventre et te dire " voila notre enfant " ..........

Nous étions toujours l'un contre l'autre , et je lui dit :

- Je t'aime tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:46

Angel était très bien a ce moment, en aucun cas elle lui aurait fait du mal, mais comme elle l'avait dit un accident est si vite arriver, enfin elle lui répondit:

-Moi aussi je t'aime, mais je veux pas te décevoir, je m'en voudrait trop si sa marche pas. J'aimerais pouvoir le sentir en moi grandir, bouger. Connaître les joies, d'une maman...

Il avait enlever sa chemise, et elle en profita pour caresser son torse. Elle détacha ensuite ses cheveux. Tout en continuent à l'embrasser...

-Mais tu sais j'ai peur d'être une mauvaise mère, de ne pas être là, quand il aura besoin de moi. J'ai trop souffert, de la froideur de ma mère avec ses sentiments, Jamais elle ne ma dit "je t'aime" ou bien "c'est bien ma chérie".Jamais elle ne ma pris dans se bras, je veux pas être comme elle.


Elle décida de ne plus y penser pour l'instant. Elle était sur lui maintenant, elle enleva son chemisier rouge, qu'elle envoya à l'autre bout de la pièce. Puis elle le regarda et lui dit:

-Ne pensons plus à ses détailles pour l'instant.


Elle lui déposa un petit baisser sur son torse et lui dit en rigolant

-Mais dit moi est ce que je te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 15:21

Je rigola en entandant sa question :

- Bien sur que tu me plaît et je t'aime !! Sinon je ne te demanderais pas sa ......


Je la posa sur le lit et me mis a genou :

- Angel Marie Devis veux tu être ma femme est subir ma compagnie jusqu'a l'éternitée ???

Je sortit une magnifique boite de ma poche et attendit sa réponse tout en lui fesant un bisou dans le cou ...Si j'aurais pu rougir je l'aurais fait car le lieu et le moment n'était pas très approprié mais bon ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 15:45

Angel n'en revenait pas. Il la demander en mariage:
"
- Angel Marie Devis veux tu être ma femme est subir ma compagnie jusqu'à l'éternité ???"

Si elle avait pue s'évanouir, elle l'aurait fait. Elle était si heureuse, si heureuse que rien n'aurai pue la rendre plus heureuse. Elle ne savait pas par où commencer:

- O! Théo... Mais bien sur que je le veux!!! Plus que tout au monde même...

Elle n'en revenait toujours pas, elle aurait sauter partout, mais elle avais peur de tout casser. Elle lui sauta dan les bras et lui dit, à l'oreille:

-Merci mon amour! Merci beaucoup! Maintenant laisse moi te faire un cadeau. Un enfant sa te dit ?

Elle rigola, tant elle était heureuse. d'un coup toute ses craintes c'était évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 15:50

Je me rallongea et l'embrassa :

- Bien sur que sa me dit !!! Un enfant avec toi le rêve , qui vas peut être se réaliser !!

Je la pris contre moi l'embrassa longtemp et lui dit :

- Cette bague c'est celle de ma grand mère , je m'était dit que le jour ou je marierais ce serait celle que j'aime qui la porterais , et la preuve c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:25

Angel était contente, aux anges si on peut dire, elle le regarda quand il lui parla de la bague, et elle lui dit:

-Merci de m'avoir choisi, jamais je ne pourrait te remercier asse. En plus cette bague est magnifique. Tu sait dans ma famille aussi il y à une sorte de coutume, toute les premières fille doive avoir un nom former avec Ange, par exemple ma mère s'appelait Angélique, et ma grand mère Ange. J'aime bien ces sorte de signatures familiales.

Elle rigola, elle réfléchie en le regardant, et lui dit:

-Je t'aime, tu n'imagine pas comment. Tu est rentrer dans ma vie et tout va mieux depuis. Tu est mon rayon de soleil. Mais fini la discutions

Elle lui sourit encore une foi, lui fit pleins de bisous dans le cou. Puis elle se leva et alla s'allonger, sur le lit, et lui fit signe de la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:56

Je la rejoiny et dit :

- C'est ici la plus belle femme du monde ??

Je lui souris et l'embrassa je la pris dans mes bras m'allongea et la mis tout à coté de moi et je continua a l'embrasser , je lui dit :

- On y vas ma belle tu décide okai ??

Je l'embrassa dans le cou et attendit sa réponse dont je savais déja la réponse !! ( On devra mettre les scene Houwwww avec un [X] mais on peut faire un truc du genre :
[X] Et il l'embrassa et fit ce qui était normal pour avoir un enfant [X] sa te vas si oui je répond comme sa tt a l'heure !!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:21

[Va pour :[X] Et il l'embrassa et fit ce qui était normal pour avoir un enfant [X] ]

Il la rejoint, et lui dit:"- C'est ici la plus belle femme du monde ??"

Elle lui répondit :

-Oui mon chérie, c'est ici.

Elle rigola, se lasse aller dans ses bras, continua à l'embrasser et lui dit:

-Moi je suis prête, il ne manque plus que toi.


[X] . . . . . . . [X]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:22

[X]............[X]( on a fini ?? ^^)
- Je t'aime Angel et j'espère vraiment qu'on l'aura notre enfant ... Dis-je en insistant sur le mot notre ...
Je l'embrassa ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:45

[ oui ^^]

Elle était dans ses bras. A première vue, aucun marque était inscrite sur sa peau. Elle l'embrassa. Il lui parler:"- Je t'aime Angel et j'espère vraiment qu'on l'aura notre enfant ... " Elle se retourna et en se levant elle lui dit :

-Moi aussi je t'aime! Et je souhaite autant que toi cet enfant.


Elle rassembla ces habits, et lui dit:

-Je peut aller me préparer? Je veux me faire belle pour toi, mon amour.

Elle retourna au prés de lui, pour l'embrasser. Elle passa la main dans son dos, et sentit une drôle de chose.

-Théo pourquoi tu ne ma pas dit que je t'avait griffer? Fait moi voir sa...

Elle y découvrit une sorte de vielle petite cicatrice en forme de petite Lune. On aurait dit qu'il l'avait fait quand il était humain. Elle avait presque, une couleur plus claire que la sa peau.

-Ho!! Je suis désoler, Tu à une Lune qui vient tout gâcher la beauté de ton dos.

Elle le serra dans ses bras, elle avait vraiment honte, elle était en colère contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:54

- Ne t'inquiète pas mal belle , avec sa je peu me la péter , " regarder ici j'ai affronter une lionne "

Je rigola et lui dit :

- D'accord moi aussi je vais me changer ...

Je lui fit un dernier bisou et elle partie se changer , je m'habilla d'une chemise blanche avec des rayures oranges ouverte au col et un pantalon noir

Quand je découvrit Angel je lui dit :

- Tu est magnifique ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:14

Angel s'en voulait, quand même mais bon, c'était fait un point c'est tout.
Elle partit ce changer, une belle chemise rouge sang, et un jeans, noir. Elle attacha ces cheveux, et elle mit de baskets.

Elle revient à lui, il c'était changer il était très beau, un dieu... Il lui dit:-" Tu est magnifique ma chérie !!" Elle lui sourit et lui répondit:

-Sa se n'est rien, je peut être encore plus belle, Mais j'ai penser que nous devrions aller chasser. Je commence à sentir les effets de la soif.

Elle le regarda, elle aurait bien voulut rester la encore mais elle ne voulait pas qu'il arrive malheur.

-C'est pour sa que j'ai due te griffer aussi. Et puis n'oublie pas que ta mère est humaine, je veut pas lu sauter dessus un de ses jours. Même si je sait me contrôler...

Elle le rejoignis, et le pris dans ses bras , en attendant sa raiponce...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:21

Je lui chuchota a l'oreille :

- Daccord on y vas alors !!!

Je sauta de la fenêtre et elle sauta derrière moi avec toujours autant de grâce ..

[ On ferme le sujet ?? E t on en ferra un autre ?? Ailleur ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:24

[ oui dans la forêt, c'est mieux, pour la chasse . et le nouveau sujet dans la maison Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:29

[ OK SUJET CLOS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Angel-Marie Devis
» RP avec Angel
» Chasse [PV Angel Devis]
» Montage pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Maisons :: Maison des Howild-
Sauter vers: