Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:24

Angel ce déçida à rentrer, elle avait peur d'affronter Théo. Savoir comment il avait réagit, Elle était morte de peur.
Elle marcha sur le trajet entre la forêt et la maison, elle pris tout sont temps.
Elle se parler à elle même:
* Il ne va rien te faire, ne t'inquiéte pas, sa va aller. Mais si il n'avais pas aimer et qu'il t'en voulait?.*

Elle arriva à la maison, elle fit le tour dix fois pour voir si il la chercher. Elle passa par la porte pour bien faire comprendre qu'elle était rentrer.
Elle croisa la mére de Théo en bas, elle l'interpela. Angel s'arrêta et l'écouta:

-Angel? Tu est partit te promenait, tu a eu raison la forêt et un bonne endroit pour passer du temps.

Angel lui sourit et lui dit:

-Vous avez réson, prendre l'air sa fait du bien. Elle n'en dit pas plus.

-Bien je te laisse rejoindre Théo, Il t'attend je crois...

Cette information, rendue encors plus nérveuse Angel. Elle monta les éscaliers tout doucement.
Arriver en haut , elle se dépécha d'aller à la porte de sa chambre. A peine elle eu ouvert la porte une voix familliére surjit dérière elle. Elle sursauta...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:30

- Angel !!! Tu es la , je croyais qu'il t'était arriver quelque chose ......

Je la pris dans mes bras , et je lui souffla a l'oreille :

- Pourquoi est tu partie ??? Et pour information moi aussi je t'aime ...

Je la serra encore plus fort , je regarda ses yeux si beaux mais à ce moment on y percevait de la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:41

Elle se le lessa l'attirer vers lui, elle respira pronfondement, et lui dit :

-je... Je suis partis car j'ai eu peur d'avoir mal agit, j'ai crue que tu m'en voudrai. Tu sais jamais je n'ait resentis sa avec quelqu'un.

Elle posa sa tête sur son épaule, elle respira son odeur, qu'elle aimer tant. Elle le regarda, et lui :

-Ho! Je suis désoler de t'avoir fait si peur. Je n'aurrais pas d'eu laisser mes sentiment prendre le dessus. Moi aussi je t'aime! Je donnerais ma vie pour toi...

Elle reséra son étrainte autour de lui, elle ne voulait plus le lachait, si il avait était un humain elle l'aurrais étoufer...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:49

Théo sentit qu'elle avait besoin de lui ...Il la pris dans ses bras et lui dit :

- Se n'est pas grave que tes sentiments prennent le dessu , c'est même plutôt agréable ♥️ !!!

Je la posa sur le lit et lui dit :

- Tu as plein de feuilles dans les cheveux et tu a plein de larmes sur tes jolies joue , tu veux que je te fasse couler un bain ??? Bien sur je ne serais pas dans la même pièce que toi !! Je rigola et elle en fît de même ...

J'attendit sa réaction et m'allongea avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:02

Angel se laisser aller dans ses bras, elle était bien là, à ce moment. Elle ne voulait pas le quitter même pour quelques minutes, mais elle en regardant par la fenêtre pour regarder les nuages, elle vit la tête qu'elle avait. Elle le regarda, en fesant une grimace et lui dit:

-Je resemble à une sauvage, bah! commen tu a pue me prendre dans tes bras, tu es propre toi. En plus je ne t'explique pas l'odeur de chien que je doit avoir...

Elle enleva les feuilles de ses cheveux, rigola, et se retourna ves Théo et lui dit:

-Je comprend comment ta mére a sue que j'atait allait dans la forêt. Cétait écrit sur mon visage.

Elle soupira et ajouta en rigolant:

-Si sa te fait plaisire de t'occuper de moi, il n'y a pas de probleme pour le bain.

Pandant le temps où il partit elle s'allongea sur son lit, elle respira un long moment , et ferma ses yeux. Elle était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:06

Je lui fis couler son bain je mis des jolie bougies autour et des pétales de roses par terre , j'alla la voire :

- C'est bon Angel ton bain est prêt !!

Je m'assit a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:59

Angel était trop bien, sur le lit. Elle ne voulait pas le quitter même pour quelques minutes. Quand il s'assit à ses côters, elle ce retourna, et possa sa tête sur lui. Elle soupira très fort et lui dit:

-Si je n'avais pas cette tête de sauvage, je serais restait là avec toi.
Puis elle se mit à genoux sur le lit et ajouta, d'une voix très douce:

-Je vais me faire belle pour toi.

En se levant elle lui déposa un baiser sur le joue. Et elle fila comme le vent.

En rentrant dans la salle de bain, elle rigola, il s'était activer pour lui faire une belle salle de bain...
Une fois fini de se faire belle, elle enfila des vétements propres. Elle attacha ses cheveux avec une pince, et juste une méche rebelle tomber sur son visage fin.

Elle resorti, elle était belle et propre maintenant, et elle se sentait mieux.
Elle rentra dans la chambre, il l'attendait, il n'avais pas bouger, sauf ses vêtements et ses cheveux, avait changer.Elle alla s'asoire à ses côtés, lui fit un grand sourire, et elle s'allonga, et l'invita à ce plaçer a côté d'elle Elle ferma les yeux et lui dit :

-Voila! maintenant je suis Belle, qu'allons nous faire ? Je pense que nous pourons aller chasser, et j'ai aussi envis de rester ici et d'écouter de la musique. Mais j'ai surtout envis de rester avec toi.

Elle le regarda et ajouta :

-Sauf si tu a une autre idée ? Je te suivrais partout.

En attendant une réponce elle alla, dans sa chambre, Elle y pris un CD, qu'elle avait graver; En passent devant la fenêtre, elle vit qu'il fesait de plus en plus sombre, présque nuit même. Elle mit le CD dans la chaine-ifi de Théo, et l'alluma.

-Tu n'aimera peut être pas, mais j'avoue que j'ai garder sa de mes habitudes d'humaine, quand je me sans bien, j'écoute sa: Never Think. Sa me change les idées. Et je crois que pour la chasse c'est râter.

Et elle rigola, en le rejoignant, et en attandant ses idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:35

Quand elle arriva il la pris dans ses bras et l'embrassa mes lèvres froides contres les siennent cela dura un petit moment et Théo dit ....

- Je ferais tu ce que tu voudra ma belle mais je préfère rester ici avec toi et écouter ta musique ...

Je lui carressa les cheveux , qui , d'ailleurs sentaient bon , un parfum que je ne voudrais jamais ne plus pouvoir sentir !!!!Je lui tripotait la mèche qu'elle avait laissée " rebelle " ..

- Tant pis pour la chasse , moi tout ce que je veux c'est toi et rien d'autre ...♥️

Elle était si belle , je voudrais lui parler d'un sujet qui me tiens a coeur mais je n'ose pas ....

- Angel ... Hum non rien ....

J'avais peur que cela n'aille trop vite pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:54

Angel était toute retournait après ce tendre baiser. Elle était complètement perdue, mais très heureuse. La chasse n'était plus obligatoire pour le moment.

Elle ne l'écoutait pas quand soudain une sorte que décharge électrique se déclencha quand il lui dit: "- Angel ... Hum non rien ....". A ce moment là elle avait la main dans ces cheveux, si doux. Elle hésita et puis elle ce retourna vers lui, avec un sourire angélique:

-Oui que veux tu?

Il ne fini pas sa phrase, elle n'insista pas. Elle était si bien là avec lui. La musique passer. La mère de Théo s'activer en bas. tout était parfais.
Elle posa sa tête sur sont épaule et lui dit:

-Je ne sait pas ce que j'aurais fait sans toi. Tout est si parfait maintenant, que tu est dans ma vie.


Elle lui caressa le visage, lui fit un bisou sur la joue. Elle se leva, pour pour éteindre la musique. Puis elle revint à ces côtés, en dansant. et elle lui dit:

-C'est mieux ainsi, je n'ait plus besoin de cette musique pour me changer les idées, il me suffit d'être avec toi.

Elle s'assit face à lui, elle posa ensuite sa main sur la poitrine de Théo, là où il y à quelques années il y avait un coeur:

-Je sais qu'il ne bas plus mais qu'il et là, et qu'il m'aime. Le mien aussi t'aime.


Elle pris ensuite sa main avec douceur, et la mit au même endroit, mais sur elle cette foi.


Dernière édition par Angel Devis le Lun 25 Mai - 19:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:10

[Sujet déplacé dans votre propre partie Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:53

[ merci Edward ^^]

Je la laissa faire et paru sourpris de son geste même si cela ne me dérangeait pas :

- Je ne le sens pas , mais je sait qu'il bas au fond de toi ... Moi aussi je t'aime Angel je ne suis plus rien sans toi désormais , je ne sait pas comment je fesais avant sans te connaître , être avec toi c'est comme une renaissance ...Je lui souris et lui dit :

- Angel il faut que je te dise quelque chose ..... Je ne sais pas si sa va te plaire enfin je pense quand même que oui ....

J'enleva ma main de l'endroit ou était son coeur et la mis sur sa joue si douce et si blanche ... Je lui fit un bisou dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:12

Angel le laissa faire, mais elle n'était pas tranquille. Elle avait peur.

-Eu... Théo...Tu sais, c'est pas que je veux pas... mais eu....


Elle ne fini pas sa phrase, elle ne voulait pas le vexe. Elle ne bougea pas , se raidit même. Que devait elle faire? Lui dire non sa le bléserait, lui dire oui aussi...

Elle aimer bien, ces baisser dans le cou, mais elle avait peur de s'emportait.

-Eu... Tu n'a pas peur? De moi je veux dire. Un accident c'est si vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:19

Je fut étonné par sa réponse et son teint était si blanc :

- Un accident , Angel , ????

Je le regardais et anttendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:28

Elle respira un bon coup, et fini par ce lancer:

-Ben oui, tu sais mes humeurs et sentiments sont pas fiable, Je voudrais pas t'arracher la peau au lieu de te caresser pas exemple...
Elle rigola pour calmer l'atmosphère.


-J'ai jamais essayer tu me dira, et justement, je veux pas courir de risques...

Elle lui caressa la joue, il était si beau, pareille à un ange. Elle ne voulait pas tout gâcher, mais c'était rater.

-Je t'aime trop pour te faire souffrir.


Elle tourna la tête pour échapper à ses yeux si beaux, et ajouta, pour elle même:

- Tu a encore tout gâcher, imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:36

- Ho mon coeur , je ne pensais pas à cela ( c'est vrai en +) !! Je voulais nous présenter en tant que couple à ma mère .... Je n'avait même pas penser à faire ce que tu pensais et même j'attendrais que tu donne le feu vert si un jour on le fait ^^.....

Je la pris dans mes bras car si elle aurait pu pleurer elle l'aurait fait , Je la serra fort tout contre mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:51

Angel était toute, effondrer. Elle c'était tromper sur toute la ligne... Que devait il penser d'elle maintenant:

-Hein!Quoi mais... Au non je suis désoler!!! Vraiment, à quel idiote je suis...


Elle le laissa la prendre dans ses bras. Elle était perdue. Elle ne bougea pas dans ses bras, elle avait trop honte!!

-Ho!, Non Théo j'ai trop honte, tu doit me prendre pour .... Beurk! Ni pense même pas, c'est trop horrible!!...

Elle le regarda dans les yeux, elle était trop malheureuse. Elle lui fit un bisou sur la joue, et lui dit:

-Je serait enchanter, que tu nous présente à ta mère, oui il n'a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:57

Je mallongea sur le lit , et elle posa sa tête sur mon torse :

- Je te prend pour la fille de ma vie sa te vas?? Et ne pense plus à sa d'accord ??

Je lui tripotait les cheveux et apparrament elle aimait cela ....

- Ma mère devra être attachée quand on lui diras sinon elle vas percer le plafond tellement qu'elle seras contente prépare toi au choque de ta vie!!!

Je rigola et lui fit des mouvements circulaires au cou pour qu'elle se détende ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:09

Quand il s'allongea sur lit, Angel posa sa tête sur son torse, elle lui dit:

-Je te promet de ne plus en parler, tant que... Tu comprend pas besoin de dessin...

Elle n'en revenait toujours pas.

-Eu... tu devrais prévenir ta mère mais avant que je vienne, trop d'émotions, fait de moi un démon. Désoler de te dire sa, et une foi qu'elle aura encaisser je viendrait... Je suis désoler mon coeur ...

Elle rigola, mais c'était la triste vérité.... Enfin elle se calmer peut peut, elle aimer bien ce qu'il lui fessait, c'était décontractent, elle se serait endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:18

- Dommage , mais tanpis ma mère comprendra t'inquiète

Je lui fit un bisou sur le front et m'allongea plus près d'elle ...

- Tu pense que nous 2 un jour on se marieras et on aura des enfants ect ... ???

Je lui carressa la joue en attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:33

Angel se rapprocha un peut plus de lui, il ne fessait presque qu'un. Elle le regarda quand il lui demanda:- Tu pense que nous 2 un jour on se marieras et on aura des enfants ect ... ???. Elle ouvrit de grand yeux au mots enfants. Elle lui caressa, la joue et lui dit:

-Eu... Tu sais les enfants, je crois que sais pas pour nous. Ou alors on devra adopter.


Elle promener sa main sur son torse, et elle réfléchit encore à sa phrase, et lui dit:

-Pour ce qui est du mariage avec plaisir, je me vois bien porter ton nom avec fierté, et me dire que nous seront lié à vie, m'enchante beaucoup.

Elle rigola, ben oui même pour les vampires le rêve de toutes petites fille était encore un des principale: Le mariage. Mais elle était tout de même malheureuse car elle ne pourrait, jamais lui donner des enfants, leurs enfants...
En réfléchissant à cette idée, elle l'embrassa, un baiser très long. Puis elle lui murmura à l'oreille:

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:56

Angel lui fit cette réponse "-Eu... Tu sais les enfants, je crois que sais pas pour nous. Ou alors on devra adopter. " Ce qui l'attrista un peu mais il se dit que peut etre un jour Angel saurait se contrôler et ils pourraient mais il décida de positiver après tout ils avaient largement le temps !!!

-Moi aussi je t'aime ..... Mais pour les enfants ont a temps et on verra bien !!!

Je la pris sur mes genous elle était si légère que j'avais l'imprsseion de ne presque rien avoir sur les genous ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:37

Angel le regarda avec amour et lui dit:

-Je sais qu'on à le temps, mais je suis triste de ne pas pouvoir en avoir. Jamais, je ne pourrait porter un bébé pendant neuf mois, et après le mettre au monde.Jamais je ne pourrait me dire:" Que ce petit ange serra à Toi et Moi. Le notre..."

Et oui a partir de la transformation, les femmes vampires ne pouvais plus avoir d'enfants. Une légende disait que les homme pouvait encore, donner la vie, mais pas les femmes...


[b]-Ne va pas croire que je ne voulait pas, enfin jamais... eu tu vois... Au contraire j'espèrerais bien qu'un jour, je pourrait me contrôler. Il me faut un peut de temps, c'est tout.


Elle était si bien avec lui, en plus il n'était pas du genre à contrarier ses humeurs bien loin de là, il la calmer beaucoup rien quand lui parlant.

Il l'avait pris sur ses genoux, elle passa sa main dans se cheveux. Elle lui pris, son visage, et lui déposa un petit baiser sur ses lèvres. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule, et lui fit un petit bisou dans le cou, comme il lui avait fait plus tôt, elle avait aimer elle penser donc que lui aussi aimerait. Elle passa ensuite ses bras derrière sa tête.

Elle était très bien là avec lui, rien ni personne ne viendrait les déranger...

-Je me sent si bien avec toi, j'ai l'impression d'être libre, comme sur un nuage. Comment fait tu pour me donner ces sensations? Je n'ait jamais ressentis sa avec personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:35

( les femmes ne peuvent plus donner la vie quand elles sont vampires ?? Ou c'est toi qui dois savoir te contrôler ???Je suis perdu laa donc tu me dit et après on reprend le sujet baby oki ???)
- Je ne sais pas mal belle tu es la première fille que j' ai aimée à par ma mère mais ce n'est pas pareil !!!
Je lui sourit et lui fit un bisou sur ses lèvre froides mais que j'aimais tellement et je la serra contre moi , quel plaisir d'être en sa compagnie , d'être à ses cotés si l'on me demande une définition de bonheur je dirais que c'est sa , être avec quelqu'un qu'on aime plus que tout et être à ses coté pour toujours !!!
- Tu sais que je suis bien avec toi ??
Je lui dit cela en rigolant car ce n'était pas vraiment un scoop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:16

Angel prit le temps de lui expliquer:

-Et bien à partir du moment ou, une femme devient vampire, elle devient stérile. J'ai demander à ma mère adoptive, pourquoi il n'avait pas d'enfant, et elle ma expliquer la même chose, ils on essayer pendant des années, mais sans résulta, et ce n'est pas les premier à avoir essayer...

Elle était trop bien, mais il fallait qu'elle lui explique tout pour qu'il soit au courant, et qu'il n'y ait pas de mal entendue:

-Tu sais, moi j'essayerais bien avec toi, et tout de suite si il le fallait, après tout sa ne me couterait rien d'essayer, mais j'ai vraiment peur pour toi.

Il la serrait fort contre lui, et elle était très bien. Elle réfléchie et fini pas lui dire:

-En fait je crois que c'est grâce à toi que je me contrôle, car vue les sensations que tu me procure, si j'avais due t'attaquer je l'aurait déjà fait. Si je suis énerver, avec toi je devient heureuse en un clin d'œil.


Pour le laisser réfléchir à ce quelle venait de lui dire elle se leva et alla devant la fenêtre, pour regarder les nuage avancer dans le ciel. Elle en profita pour réfléchir, et tout en restant debout elle continua:

-Je pense que si je me concentre sur un truc qui me rend heureuse, je doit pouvoir me contrôler sans problème.

Elle rigola, et en moins d'une seconde, elle passa de devant la fenêtre, aux genoux de Théo, elle le regarda dans les yeux et lui dit:

-Une question, elle va surement te choquer, mais tant pi.Tout à l'heur tu parler bien d'un feux vert je crois ? Et si je te le donner là maintenant que ferais tu ? Bien sur ne pense pas à moi mais à Toi, à se que tu souhaite...

Elle était prête à tout maintenant, pour le rendre heureux, de toute façon elle le serait aussi, rien quand sachant qu'il l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:38

Je reçu un seau d'eau sur la tête mais un seau d'eau remplit de petit coeur et d'incompréension :

- Tu pense que sa pourrait marcher ....?? Je suis perdu je ne sais pas quoi dire ...

Je la regarda ses yeux avait à la fois peur et etaient hureux . Si j'aurais pus m'évaniour je l'aurait fait , je ne comprenais pas d'habitude je ne suis pas comme sa je ne suis pas une petite nature , même tout le contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Angel-Marie Devis
» RP avec Angel
» Chasse [PV Angel Devis]
» Montage pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Maisons :: Maison des Howild-
Sauter vers: