Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arriver surprise..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:16

- J'imagine que tu es venu ici pour chasser ?? Je peut te demander un service ?? Celui de ne pas trop t'approcher de la maison qui est la bas ...Je lui montra ma maison...Ce n'est pas que je t'aime pas c'est juste que ma mère n'est pas vampire donc voila ...Bien sur tu peu y venir mais tâche de ne pas avoir faim quand tu viens ..Sinon tu es toujours le bienvenu toi et ta famille !!

Je regarda Jasper et me tendit car les Cullen avait une très bonne réputation et Jasper avait l'air très sympa , donc je me tourna vers lui et attendit sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:30

Angel resta aux côtés de Théo, pour ne pas faire de geste brusque et compliquer les choses. Mais ni Jasper ni Théo était hostilent. leurs entrevue ce termina simplement. Ils se saluèrent :

-Jasper , j'ésper passer chez vous un de ces jours mes parents mon demander de passer le bonjours aux tiens. De plus, je crois que j'aurrais besoin du plus d'imformation pour devenir une bonne végétarienne . Elle lui fit un clin d'oeil.

Ils le regardérent partir. Et Angel se retourna vers Théo avec un grand sourire et lui dit :
- Que fesons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Arriver surprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Arriver surprise..   Arriver surprise.. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:00

Ils étaient beaux tous les deux, on aurait dis un couple. Puis le garcon me dis:

- J'imagine que tu es venu ici pour chasser ?? Je peut te demander un service ?? Celui de ne pas trop t'approcher de la maison qui est la bas ...Je lui montra ma maison...Ce n'est pas que je t'aime pas c'est juste que ma mère n'est pas vampire donc voila ...Bien sur tu peu y venir mais tâche de ne pas avoir faim quand tu viens ..Sinon tu es toujours le bienvenu toi et ta famille !!

Ca je sais qu'il ne faut pas aller près d'un humain quand on à soif bien que nous sachions bien nous contrôler mais en ce qui me concerne, je préfère éviter toute tentation.

- Ne t'inquiète pas. Lui répondais-je

Puis c'est là fille qui parla et dit:

- Je m'appelle Angel Dévis et voici Théo Holwid. J'ai fait tout le chemin depuis le sud, pour vous rejoindre, par conseille de mes parents. En arrivant ici J'ai fait la rencontre de Théo.

- Enchanté Angel et Théo.

-Jasper , j'ésper passer chez vous un de ces jours mes parents mon demander de passer le bonjours aux tiens. De plus, je crois que j'aurrais besoin du plus d'imformation pour devenir une bonne végétarienne.

- Y a pas de problème la porte est ouverte et pour les conseils je ne suis pas le plus apte à te les donner car je suis ler dernier de la famille et dès fois j'avoue j'ai du mal mais heureusement qu'Alice est là dans mes moments durs.

Comme ca ses parents connaissaient les miens et je n'avais entendu parler de végétariens autre que les Denali et nous. Donc nous n'étions pas les seuls à avoir adopter ce mode de vie.


- Dis moi quand tu voudras venir comme cela je préviendrai la famille et Théo t'es le bienvenu aussi. Et pour savoir tu vis avec ta mère et tu n'as jamais ressenis une soif quand elle était là, tu dois avoir un self-control bien développé bravo.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arriver surprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver surprise..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un accident est vite arriver [Benjamin]
» Naissance surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Forêt-
Sauter vers: