Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre innatendu (pv Jacob)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyMar 12 Mai - 21:33

La bibliothèque était déserte.
Lindsey étudiait,au bout d'une heure elle commençait a en avoir très marre alors elle rangea les bouquins.
Elle trouva des documents sur les loups-garou, elle en avait vaguement entendu parler et elle voulait se renseigner dessus.
Elle en ouvrit un et le lu, mais quand un garçon arriva elle se précipita pour rammener le livre et s'écroula par terre.Elle se releva et dit un peu génée:


-Désolée pour les livres.

Quelques un des livres étaient tombés sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyJeu 14 Mai - 19:24

la bibliothèque de Forks... rien de plus déprimant que cet endroit poussiereux plein de livres et de rats de biblio dont le visage est plein d'acnée....
Que faisait il là dans ce cas ? Et bien c'est simple, il n'y à pas de bibliothèque à la Push, et quand la prof demande de faire un devoir... bah faut allez à la biblio pour les recherches!
D'ailleurs ça le faisait assez chier! Il était un loup garou pardit, il courait dans les bois sous une forme animale, sauvait les gens des sangsues et s'amusait à les tuer apres! Alors pourquoi cette saleté de devoir d'histoire ?
S'avançant dans les rayons, il cherchait l'endroit ou il pourrait l'autobiographie du premier president des Etats Unis. Bon il en avait à faire de celui là mais si c'est pour un devoir...
Passant de rayon en rayon à la recherche de ce livre, il finit par se faire rentrer dedans par une fille qui en fit tomber ses bouquin! Aussitot, le loup s'abaissa pour l'aider à les ramasser quand il remarqua cette désagréable odeur lui piquant le nez... Etait elle une de ces sangsues qui étaient arrivés récemment en ville ?
Se relevant, il tandis le bouquin qui parlé de... jetant un rapide coup d'oeil à la couverture il remarqua le titre et souris

-" Ce n'est rien! Mais votre livre ne vous aidera pas beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyDim 17 Mai - 16:52

Ce jeune homme n'était pas comme les autres humains, il m'intriguait, qui était ce d'ou venait il plein de questions se bousculait dans ma tête et je me sentait encore honteuse.
Et si ce n'était pas un humain ??
En tout cas ce n'était pas un vampire car je l'aurait su.

"Ce n'est rien! Mais votre livre ne vous aidera pas beaucoup"me dit il

- Non je ne pense pas.Au faite je ne me suis pas présentée je m'appelle Lindsey John.Je suis arrrivée a Forks il n'y a pas très longtemps.

Je continuai a lui parler pendant que je rangeai les livres.

- Et toi comment t'appelle tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyMar 19 Mai - 13:36

Elle etait mignonne, il fallait l'avoué, mais tous les gens de son espèces étaient beaux. Ils avaient tous un physique de rêve, mais une odeur des plus affreuses!
Rendant son livre à la vampire qui se presenta... Lindsey ? C'était un nom assez récent, surement une jeune vampire.
Jacob la détaillait de plus en plus cherchant à voir ce que les humains pouvaient trouvé à cette espèce qui les fascinaient tant puis vint le tour de ce présenter

-" Jacob Black, je viens de la réserve!"

Il fit un sourire carnassier espèrant quelle avait compris ce qu'il voulait dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptySam 23 Mai - 18:22

Il était plutôt beau,le peu que je lui avait parlé je le trouvait très sympa.
Quand il me dit qu'il venait de la réserve, je trouvit les réponses à mes questions.
Voila pourquoi il était différent,voila pourquoi il m'intriguait.C'était donc un loup-garou. Je ne savais pas comment réagir.
Je lui rendit son sourire et dit :
-Ha daccord sa explique tout,donc si tu es un loup-garou je supose que tu dois savoir que je suis un Vampire et d'après ce que je sais les vampires n'aime pas les loup-garou et les loup-garou pas les vampires.Mais on peu faire un exeption ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyDim 24 Mai - 13:02

Elle était futée, il n'y avait pas à dire, et avait rapidement compris là ou il souhaitait en venir sur sa nature. Oui, il était un loup garou et elle une vampire ce qui, par définition pour lui signifiait qu'il venait de se trouver un nouvel ennemi à combattre et à surveillé afin de proteger les bonnes âmes de cette ville.
Restant sur ses gardes face à cette vampirette il attendait une attaque ou un mot qui lui signifierait le début des hostilités, mais à la place elle demanda si une exception à la règle pouvait exister.
Se détendant lentement, le loup observa de haut en bas son interloctutrice avant de faire un sourire provocateur

-" On peut... Mais faudra que je respire par la bouche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyDim 24 Mai - 18:28

Il réfléchissait je le voyait mais qu'allait il me dire ,
allait il m'envoyer balader allait il me dire qu'entre nous se serrait comme entre les loup-garou et les vampires.Je ne savais pas mais au moin j'aurai essayer.
J'écroula de rire quand il me parla et souri de plus belle.
- Nous ne puons pas non plus a ce point la mais bon si tu veus réspirer pas la bouche fais le !!!!!!!
Ce loup garou était drole en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyDim 24 Mai - 19:54

Le quileute ne put s'empecher de rire lorque la jeune vampire lui dit qu'ils ne sentait pas tant que cela!ça se voyait qu'elle n'avais pas l'odorat d'un animal!

-" Si si vous sentez mauvais! Un mélange de vieille mort et de sang séché c'est pas très ragoutant! Surtout pour notre odorat lupin!"

Le loup tira la langue d'un petit air dégouté et se remit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyLun 25 Mai - 19:03

Lindsey fut assez surprise de savoir qu'elle puait autant
Elle ne le prit pas mal et dit:
-La prochaine fois qu'on se voit je met une tonne de parfum avant daccord ??
Dit elle en souriant
Ils eurent un fou rire et eurent du mal a s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyLun 25 Mai - 19:09

Du parfum ? Elle va cocotter grave! Ce ne sera plus seulement pour les gens de son espèce qu'elle sentira mauvais mais pour les humains en général!

eclatant de rire à cette idée, le loup fini par apprécié un minimum cette vampire qui aurait du etre son ennemi juré et lui révela un secret sur les loups

-Si tu veux savoir une chose sur les loups garou c'est que contrairement à vous dur et froid, nous sommes tendre et bouillant!

il posa sa main sur le bras de la jeune et l'enleva aussitot une petite decharge avait eu lieu à cause de la trop grande difference de temperature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyLun 25 Mai - 19:16

Lindsey se demandait pourquoi le loup rigolait,malgré le fait que se soit un loup-garou il était bien gentil.

-Hey les vampires on tout de même un coeur !!!! Mais je veu bien admettre le reste.

Quand il posa sa main sur mon bras il y eu une décharge.
Je ne sentit rien mais avait t'il eu mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyLun 25 Mai - 19:22

Le quileute sourit amusé par la decharge, il n'avait pas eu mal du tout et son interlocutrice non plus apparemment.
Elle disait avoir un coeur mais il ne battait plus depuis un certain temps à ce que son oreille pouvait percevoir

-" Tu as un coeur, mais il ne bat plus! Alors que le mien"

le loup rit doucement puis s'éloigna vers le rayon vampire pensant que la juene fille le suivrait d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyLun 25 Mai - 19:28

Quand il sourit je me dit que lui non plus n'avait rien senti

-Oui c'est vrai mais on est quand même de gentil vampires pour la plus part.

Il s'éloigna vers le rayon vampires et le le suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyLun 25 Mai - 19:31

Arrivant au rayon souhaitait il prit le premier livre qui lui passez sous la main et lut à haute voix

-" Aime se nourri du sang humain, ne supporte pas la lumiere du jour, peut etre detruit avec de l'ail ou un pieu dans le coeur"

On se croirait dans une serie du genre Buffy contre les vampires avec ce genre de livre...comme si c'était aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyLun 25 Mai - 19:37

Lindsey se doutait de se que Jacob allait faire et il fit exactement ce à quoi elle pensait.

-C'est sur que vu de ce point la on est des monstres qui sont éliminer en trois secondes.


Jacob avait raison, Lindsey le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyMar 26 Mai - 19:09

Jacob referma le livre sechement le rangea aussitot.

-"c'est des connerie, vous etes de s sangsues mais pour vous tuer faus vous demembrer et vous bruler"

Jacob avait dit ça sur un air quelconque comme on parle de la pluie et du beau temps puis revint sur Lindsey

-" Alors, Lindsey, depuis combien de temps à tu 17 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyMer 27 Mai - 14:22

Lindsey sursauta presque quand Jacob referma le livre.

-Moi , j'a17 ans depuis un petit moment on va dire,depuis 1978 c'est a dire que sa fait 31 ans que j'ai 17 ans.

Il me regarda assez étonner par ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyMer 27 Mai - 16:42

Etait etonné un peu je n'avais jamais vu de vampire aussi jeune jusqu'a maintenant, mais apres tout, n'y en avait il pas de plus en plus ?

-" t'es plus bien conservé...pour une femme de 48 ans"

Il souris amusé puis regarda sa montre

-" Oups, je vais devoir partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) EmptyJeu 28 Mai - 20:23

Elle rigola

-Merci ,je le prend comme un compliment !!!
Ok , a un de ces jours alors.

Une foi qu'il fut partit je fi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendu (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu (pv Jacob)   rencontre innatendu (pv Jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendu (pv Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loup-Garou] Jacob Black
» [Loup Garou] Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Bibliothèque-
Sauter vers: