Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Elizabeth Betters [Humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Betters

Elizabeth Betters


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

Elizabeth Betters [Humaine] Empty
MessageSujet: Elizabeth Betters [Humaine]   Elizabeth Betters [Humaine] EmptySam 8 Mai - 18:53

Votre personnage


Nom : Betters

Prénom : Elizabeth

Surnom : Eliz ou Eli

Âge et/ou date de naissance :
16 ans née le 31 octobre 1993

Race [vampire, humain ou -] :
Humain.

Capacité surnaturelle [Se téléporter, lire dans les pensées des autres...] [Facultatif] :
Rien du tout, une humaine comme les autres. Peu etre quelle fait des rèves etranges et qu'ils se réalise une fois sur deux.

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]
Bisexuelle.

Aspect physique :
Elizabeth est blonde, elle a les yeux gris. Elle as les levres rose claires. Elle a ses cheveux qui lui arrive environ au niveau des omoplates. Elle a une frange sur le côté. Elle n'es pas bronzée pourtant elle passait ses journée au soleil. Mais le soleil n'es pas son ami. Elle porte des jean et des tee-short

Famille :
Elizabeth n'as ni soeur ni frère. Elle vit avec son père qui va bientôt se remarier. Elle as une mère qui vit à New York. Et maintenant une belle-mère, qu'elle apprècie. Elle va avoir un frère ou une soeur. Dans moins de 4 mois.

Caractère : Elizabeth est intelligente ce qui ne l'empêche pas d'être irresponsable. Elle est tous le temps partante pour des sortie et faire la fête. Elle adore être avec des personnes extravertie. Elle relève des paris réellement bêtes. Elle est attentive au moindre détails. Des quelle trouve une idée elle ne la lâche pas de si tôt et met tous en action pour la faire fonctionner. Elle sais charmer et elle le sais. Elle l'utilise d'ailleurs à son avantage. Elle est serviables. Mais elle est fourbe et mauvaise (quand elle veut). Elle a des coup de foudre pour ses ami(e)s. Elle sais des qu'elle regarde une personne si cette personne peut lui être utile ou non. Elle arrive à ses fin même si personne ne sais comment elle fait. Elle écoute les personnes qui lui parle et leur donne son avis si cette personne lui demande. Elle à du tact ce n'est pas pour ça qu'elle ne dit pas les choses en face.

Histoire : Elizabeth à vécue une grande partie de sa vie à New York. Cette ville qui respire la vie. Ou personne ne vous connait à part les amis. La ville ou tous est parfait. C'est ce que croyait Elizabeth avant de découvrir la vrai New York. Une ville sens pitié. Ou tous le monde est pressé. Où si tu es suivit plus personne n'es là. C'est ce qui est arrivé à Elizabeth. Quelle idée aussi de se promener la nuit dans une ville comme New York. Elle s'est fait agresser par une bande de motard. Sa mère et son père étant en plein divorce. La mère d'Elizabeth fit une dépression à l'idée d'avoir put perdre sa fille chérie. Elle décida donc de l'envoyer chez son père à Los Angeles. Pendant deux ans ils vécurent comme des rois. Elizabeth parlais de temps en temps avec sa mère au téléphone. Mais elle était en colère avec cette dernière. Elle trouvait toutes le excuses du monde pour abrégée leurs rencontres vocales. Puis un jour l'entreprise ou travaillait le père à Elizabeth fit faillite. Ils déménagèrent à Forks. Une petite ville perdue où il pleurait tous le temps. Elle fut inscrite dans un nouveau lycée. Minuscule comparé à celui qu'elle avait aux L A. Elle vit dans une maison à la lisière de la forêt. Elle est tous le temps au téléphone avec ses ancienne amie, pourtant elle sait que ça ne sera plus jamais pareil. Elle l'as rêvé.

Aime : Le rouge. La SVT(science de la vie et de la terre). Les films. Les sortie entre amie. Donné des surnoms. Rigoler. Dormir. Les personnes différentes (ça l'intrigue).

N'aime pas : Les disputes. Les séparation. Le violet.

Vous


Prénom ou surnom : Emma.

PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums] : Makye

Âge [non obligatoire] : 12 ans

Comment trouvez-vous le design ? Par asard. Assez plaisanter. Il est très bien le design mais un peu beaucoup bleu.

Où/comment avez-vous connu le forum ? Sur google en tapant un mot clé "Twilight forum rpg"

Codes :
Spoiler:

[J'aime bien ce forum mais il parait qu'il est dans une periode sans. Je m'inscrit et je fais ma fiche on sais jamais. Un miracle ça arrive =) Bonne journée.
PS: il me manque deux codes je vais les chercher mais je pense que je vais avoir besoin d'aide merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Betters [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages-
Sauter vers: