Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre plutôt houleuse. (PV Edward)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara Lup de argint

Kyara Lup de argint


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Où il y a des loups
Date d'inscription : 07/08/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: Rêves prémonitoire
Sort avec ::

Rencontre plutôt houleuse. (PV Edward) Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt houleuse. (PV Edward)   Rencontre plutôt houleuse. (PV Edward) EmptyDim 9 Aoû - 20:41

La nuit était belle ,car la lune brillait avec toute sa splendeur comme si tout le ciel était sa propriéter. Il avait également quelque étoiles qui brillaient dans le ciel. Mais seulement celle qui sont les plus brillantes qui pouvaient révaliser avec cette lune . J'avais quité le lieu familliale pour que ma formation soit complète. Car mon grand-père voulait que je rencontre les autres clans de loups et perfectionner ma maitrise de soi et du combat. Je savais qu'il avait beaucoup de chose que je dois apprendre et ce fut dans ces lieux qu'il faut que je vienne pour me perfectionner.


Je marchais tranqullement dans cette montagne où les arbres étaient vraiment très présent. Je portais des vêtements qui sont très différent de ceux d'aujourd'hui. Je portais un pantalon de couleur bleu marine et une chemise de couleur argent et elle était à manche courte. J'avais un mateeau, mais il était dans mon sac à dos où se trouvaient mes autres vêtements. Mes cheveux étaient détaché, mais je portais continuellement mon bracellet de mes encêtre à mon bras. Grant -père me disait que c'était pour m'identifier. Je savais que tout les loup-garoux connait se bracellet et les vampires également. Je portais des souliers noirs avec aucune talon et ils étaient cuire avec une boucle sur le soulier.


La nuit semblait être calme et je marchais en toute tranquillité, jusqu'à ce que je vois un animal devant moi qui était entrain de boir dans un étant. Je ne bougeais pour ne pas qu'il a peur de moi. Mais j'entendis un grognement au loin et je ne broncais pas. La seulement que je faisais , c'était de parler avec calme.


Qui va là?


Ma vois exprimait aucune colère, mais je me trouvais sur les gardes. Car je ne savais pas ce que j'aillais voir et rencontrer. J'entendis donc que la chose se montre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt houleuse. (PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis un bon libre (Edward)
» ~ Chambre d'Edward ~
» [Vampire] Edward Cullen
» Edward à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Montagne-
Sauter vers: