Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Vampire] Emmett Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

[Vampire] Emmett Cullen Empty
MessageSujet: [Vampire] Emmett Cullen   [Vampire] Emmett Cullen EmptySam 27 Juin - 23:52

Votre personnage

Nom : Cullen

Prénom : Emmett

Âge et/ou date de naissance : 1915

Race [vampire, humain ou loup-garou] : vampire

Capacité surnaturelle [Se téléporter, lire dans les pensées des autres...] [Facultatif] : Ma force

Tendances : hétérosexuelles

physique : Je suis grand, très grand et bien bâti. Lorsque l'on me voit à côté des autres membres de la famille Cullen, j'ai l'air d'un géant, ce qu'Alice mon nain de jardin préféré s'acharne à me rappeler. Je ne suis pas trop musclé, je suis juste ce qu'il faut. Mes cheveux foncés avaient une légère tendance à boucler...Mon visage est...bien proportionné ! d'après Rosalie, j'ai un visage innocent...Il parait aussi que j'ai un sourire ravageur...C'est vrai, je dois le reconnaitre ! Mes yeux varient du noir, lorsque j'ai soif où que je suis d'humeur sombre, au caramel doré, couleur type des vampires végétarien. J'ai le teint plus pâle que celui d'un cadavre...Mon contact semble glacé aux humains. Ma peau est plus dûr et lisse que de la pierre polie. Je suis indestructible...Je n'ai pas l'air aussi gracieux ou élégant que le reste des Cullen au masculin. Mais je possède la même particularité que tout les Cullen. J'ai l'air sur de moi...En clair, j'ai plutôt la classe quoi ! Non allez, il faut dire ce qui est, je suis d'une beauté époustoufflante, comme tout ceux de mon espèce d'ailleurs. Merci Mère Nature de nous rendre irresistible et attirant aux yeux de notre proie, mais nous n'avons pas vraiment besoin de cela...Je ne fais pas exception ! Je passe pour l'homme élégant, beau et baraqué.

Famille : Ma famille se compose des mes parents adoptifs carlisle et Esmée, de mes deux frères Edward et Jasper et de ma soeur Alice sans oublier la plus importante ma femme Rosalie.

Caractère : Je suis plutôt quelqu'un de sympa, je crois ! J'aime rire et faire rire les autres. C'est plus fort que moi, j'ai du mal à être sérieux. Je suis assez moqueur d'ailleurs, c'est pas ma faute, mon entourage a le don de me tendre des perches. Je suis naturel et je me mets très vite à l'aise avec les autres. D'un naturel très décontracté en clair...Mais je sais prendre conscience du danger et dans ce cas, je suis prêt à tout pour protéger les miens. Je suis un peu le protecteur, le grand frère de tous...Je me dois de les protéger, c'est un peu mon rôle. Je ne suis pas un trouillard...Les autres diraient que je suis trop impulsif et que je ne réfléchis pas assez. Mine de rien, ça aide de foncer et de se fier à son instinct parfois...Quand on a un frère et une soeur qui devinent vos intentions, c'est bien pratique de ne pas penser à l'avance à ce qu'on va faire ! Alice et Edward aiment se servir de leurs dons avec moi, c'est leur seule manière de me battre en réalité. Je trouve que c'est de la triche, d'utiliser leurs dons, mais ils persistent à dire que cela fait partie d'eux, comme ma force fait partie de moi...Soit ! C'est injuste quand même. Enfin, je ne suis pas vraiment jaloux de leur don. Quand on voit le nombre d'ennuis que ça rapporte aussi...Je suis très bien, comme ça ! A part ça, euh, oui je suis mauvais perdant...Un peu seulement ! C'est pas ma faute s'ils trichent ! Mais quand je gagne, j'avoues je peux être saoûlant. Je suis parfaitement capable de dire aux autres que ce n'est rien de perdre...Et de penser l'inverse...Allez, on a le droit d'être content de soi, non ? Je ne suis pas aussi prétentieux que ma Rosie chérie...Je suis juste capable de me vanter de temps en temps...Je sais qui je suis ! On dirait pas comme ça, mais je suis très intelligent, mes actes irréfléchis ne veulent pas dire le contraire. Je sais simplement que je suis plus puissant que la normale et je ne m'en prive pas. Je ne suis pas du genre à avoir peur. Je suis assez gourmand...Bavard aussi, enfin, moins qu'Alice ! Quand elle s'y met, c'est impossible de la battre. Je me demande comment un être si petit fait pour être aussi agaçant parfois ! Mais l'écouter ne me dérange pas vraiment. Je n'ai jamais eu de mal à écouter les gens...Je suis quelqu'un de sociable et de bonne humeur...Il est rare que je m'énerve. Mais soyons clair, lorsque cela arrive, oui j'ai tendance à devenir agressif et il ne vaut mieux pas se trouver sur mon chemin ! J'ai appris à relativiser notre condition de "buveurs de sang". Si je devais craquer et faire une bêttise, je le regretterais sans doute mais je l'accepterais. Alice à tendance à prendre le tout à la légère et à lancer des phrases qui les inquiètes mais je sais qu'elle aurait beaucoup de mal à se pardonner une erreur. Moi, non.

Histoire : Je ne me souviens plus tellement de ma famille d'origine...Je ne pense pas qu'il y ait quoi que se soit de notable à dire sur ma vie d'avant...A vrai dire, je pense que je n'accordais pas vraiment d'importance à ce qui se passait dans ma vie. Je me souviens juste de ce jour de chasse. J'avais 20 ans, et j'étais parti chasser seul. En pleine forêt, j'ai décidé de m'éloigner le plus possible...J'avais l'impression que je trouverais plus d'animaux en allant loin...Il faut croire que je ne m'étais pas vraiment trompé. Par contre je n'avais pas prévu cela. Je finis par croiser un petit ourson, tout mignon, qui courait vers moi...Il n'avait rien de méchant, j'étais juste impressionné par le fait qu'il se dirige ainsi vers moi. Mais il ne m'attaqua pas. Stupéfait, je ne me suis rendu compte de la présence de sa mère qu'une fois qu'elle eut crié son mécontentement. La mère avait trop peur pour son ourson et elle avait bien en tête de me liquider. J'abandonnai mon arme et courrai...Malheureusement pas assez vite pour lui échapper. Elle me rua de coup et j'eu l'impression de mourir. J'allai mourir, c'était certain. D'ailleurs, n'était ce pas un ange qui venait d'apparaitre ? Donc, voilà, j'aurais du mourir là, cet ange m'amenant jusqu'au ciel...Je ne compris plus grand chose de ce qui suivit...Mais je sais maintenant qu'en réalité, l'ange en question m'a emmener avec lui pour me sauver...Quoiqu'il en soit je fut étonné de souffrir aussi longtemps. J'étais mort, pourquoi continuais-je à souffrir autant ? Je finis par me réveiller. Tout était clair, différent. Moi-même je me sentais différent, même si j'ignorai encore pourquoi. L'ange était encore là...Magnifique...Mais nous n'étions pas seuls. Carlisle m'expliqua la situation et m'apprit que j'étais désormais un vampire...Rosalie, l'ange qui m'avait sauvé et dont j'étais directement tombé amoureux, et moi-même nous marions quelques temps plus tard. Edward et Esmée étaient déjà présents. Nous nous entendions bien et même si au début cela fut compliqué, j'acceptai l'idée d'être végétarien. Mes débuts ne furent pas formidables, j'ai quelques victimes sur la conscience. Mas en comprenant que cela était difficile à supporter, je fins par devenir définitivement végétarien...J'aimais beaucoup cette nouvelle famille. Rose et moi sommes partis de notre côtés quelques temps, mais nous sommes vite retournés vers Carlisle et le reste du clan. C'est lors d'une chasse avec Edward, que Jasper fit son apparition. Edward se jetta aussitôt sur lui, en voyant ses yeux rouges, cela n'avait rien d'étonnant. Mais Alice est apparut et elle nous a demandé où ils pouvaient déposer leurs affaires...Autant dire qu'elle nous a surpris ! Enfin soit, ils se joignèrent au clan et depuis cela...Nous coulons des jours heureux...

Aime : Les défis, sa femme et encore plein de chose

N'aime pas : Les Volturis

Vous

Prénom ou surnom : John

PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums] Nounours

Âge [non obligatoire] : 24 ans

Comment trouvez-vous le design ? Bien rien à dire

Où/comment avez-vous connu le forum ? Via Jasper

Codes (il y en a 4) : [OK by Leah]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

[Vampire] Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Emmett Cullen   [Vampire] Emmett Cullen EmptyDim 28 Juin - 2:26

Bienvenue sur le forum RPG de Twilight. Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Renesmée Cullen
» [Vampire] Edward Cullen
» [Vampire] Carlisle Cullen
» [Vampire] Rosalie Hale Cullen
» [Vampire] Haley Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: