Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Perdue en forêt (PV Sam Uley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Lenz

Tiffany Lenz


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre perso RPG
Race: Humaine
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Perdue en forêt (PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Perdue en forêt (PV Sam Uley]   Perdue en forêt (PV Sam Uley] EmptyLun 22 Juin - 0:17

Tiffany était arrivée hier à Forks. Le temps était plutôt maussade. Mais elle avait besoin de prendre l'air. Du coup elle se rendit jusqu'à la fôret. Elle était perdue dans ses pensées. Les larmes arrivèrent sur ses joues quand elle repensait au fait que 3 mois plus tôt à Vancouver elle avait été violée en sortant d'un bar où elle se produisait sur scène. En repensant aussi au fait qu'elle était tombée enceinte suite à ça. Elle avait avorté. *Avais je bien fait ? Après tout, j'avais tué un bébé qui lui n'y était pour rien dans tout ce qu'il s'était passé.* Elle marchait depuis un moment sans se rendre compte du chemin qu'elle avait pris puisqu'elle était perdue dans ses souvenirs malheureux. Quand elle sortit de ses réflexions, elle réalisa qu'elle s'était perdue. Alors elle s'asseya sur un arbre qui était coupé et couché au bord du chemin.


Dernière édition par Tiffany Lenz le Jeu 9 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec :: Emily (L'

Perdue en forêt (PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (PV Sam Uley]   Perdue en forêt (PV Sam Uley] EmptyMer 8 Juil - 22:03


    La journée avait été très calme comparativement a la nuitée. Sam avait passé une bonne partie de la nuit à pourchasser un sang froid dans la foret avec les autres protecteurs du clan. Malheureusement, ils n’eurent pas la chance de l’attraper. Ce vampire était un traquer et il était rusée. Ainsi il s’enfuie par la mer a la nage, alors que Sam lui n’était pas très chaud a l’idée de le poursuivre en pleine tempête. Malgré que la pluie semblait calme sur la chaussé en mer s’était tout autre histoire.

    Sam dormi un bon moment et ce ne fut qu’en après midi qu’il reparti en forêt, pour trouver d’autre traces, voir si il était revenue. On ne sait jamais certain reviennent très vite. Il ne pris pas sa forme lupine néanmoins au cas ou il croiserait quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Lenz

Tiffany Lenz


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre perso RPG
Race: Humaine
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Perdue en forêt (PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (PV Sam Uley]   Perdue en forêt (PV Sam Uley] EmptyJeu 9 Juil - 3:50

Tiffany au bout d'un moment se leva et repris sa marche. Mais plus les minutes passaient. Plus elle se perdait dans cette forêt. Si elle ne croisait personen assez vite elle allait sûrement restée coincée ici pour la nuit. Cette idée l'effraya un peu. Elle en frissona même de peur. Elle regardait sa montre. Il était déjà 18 heures. Elle commençait à paniquer ne sachant que faire. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes quand elle entendit des branches craquer. Ceci lui fit encore plus peur.

"Il y a quelqu'un ? Répondez ce n'est pas drôle. Je vous préviens je suis armée."

Ce n'était point vrai. Elle dit ça pour faire à la personne qui se baladait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec :: Emily (L'

Perdue en forêt (PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (PV Sam Uley]   Perdue en forêt (PV Sam Uley] EmptyJeu 9 Juil - 18:12


    L’astre au ciel semblait être a la fin de sa course, bien plutôt non loin de là. Le ciel s’assombrissait de plus en plus, et la lune était de plus en plus apparente dans le ciel. Sam n’avait point de montre au poignet mais il était assez douer avec la position du soleil pour savoir qu’il devait être à peu près dix huit heures trente.

    Sam n’avait toujours rien trouvé, mais sentait maintenant autre chose, ce n’était pas aussi nauséabond qu’un vampire. Son odeur n’était même pas répugnante. Sam entendit une femme s’adresser sans doute a lui, a qui d’autre. Il sorti d’un feuillage et se dévoila a la blondinette.

    Ah non je vous en pris ne tiré pas xDD

    S’éclaffa t’il en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Lenz

Tiffany Lenz


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre perso RPG
Race: Humaine
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Perdue en forêt (PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (PV Sam Uley]   Perdue en forêt (PV Sam Uley] EmptyDim 12 Juil - 2:22

Tiffany eut un sursaut quand elle entendit des feuillages bouger. Elle vit un jeune homme face à elle. Il n’avait point l’air méchant. C’était déjà rassurant pour elle.

Citation :
Ah non je vous en pris ne tiré pas xDD

Elle se mit à rire à la réflexion qu’il fit.

"Je suis désolée mais j’ai eu peur. Alors j’ai dit ça comme ça. Mais je ne suis pas armée. En plus je panique. Je suis totalement perdue dans cette forêt. Ca fait des heures que je tourne en rond. Par contre vous avez l’air de bien connaître vous. Une sacrée chance. Vous voudriez bien me servir de guide pour sortir d’ici ? J’ai oublié de me présenter suis-je bête."

Elle se donna un coup sur le front avec sa main droite.

"Je me présente Tiffany."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en forêt (PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt (PV Sam Uley]   Perdue en forêt (PV Sam Uley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en forêt (PV Sam Uley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Forêt-
Sauter vers: