Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jasper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Perdue dans un monde de fou... XD
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Invisibilité
Sort avec ::

Chambre de Jasper Empty
MessageSujet: Chambre de Jasper   Chambre de Jasper EmptyVen 19 Juin - 20:52

Hsuan entra dans la chamre de ce cousin Jasper. Elle avait été créé par Kate du clan de Denali. Les membres du clan se considéraient comme les cousins éloignés des Cullen. Ils vivaient du même régime alimentaire, soit s'abreuver du sang humain. Elle trouvait que la chambre du vampire qui possédait le don d'influencer les humeurs de ses pairs était très spacieuse. Elle savait également que c'était le même que son épouse, Alice Cullen. *Ce vampire a une personnalité si différente de la mienne*, se dit-elle. *Je sais qu'il vient d'avoir une petite fille. Je me demande à quoi elle se ressemble. Si Eleazar était-là, il aurait peut-être pu percevoir si le nouveau-né possédait un don quelconque. Avec une mère qui a des visions du futur et un père qui perçoit les humeurs, cette petite doit être exceptionnelle comme sa cousine, Renesmée.* Elle entendit les pas qui s'approchaient de la chambre et grâce à son odorat, elle découvrit que c'était Jasper. *Les Cullen sont un clan aussi puissant que le nôtre, mais ils ont un hybride aux charmes irrésistibles.*

- Bonjour, Jasper! Comme tu sais sûrement, je suis le nouveau membre du clan de Tanya, mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer votre clan. J'ai été transformé par Kate et je possède la capacité de me rendre invisible et faire le même chose avec une personne près lorsque je la touche. C'est un don qui est très utile contre Démétri.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Chambre de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasper   Chambre de Jasper EmptyVen 19 Juin - 22:41

J'étais sortis pour me changer les idées et pour laisser Alice avec notre Eternity. Je marchais tranquillement dans la forêt et pensais que mes femmes me manquaient et qu'il était temps pour moi de rentrer auprès d'elles. Je me mis sur le chemin du retour pour revenir dans ma chambre. J'arrivais assez vite devant la villa, puis j'y entrais comme un trompe sans faire attention aux autres et direction ma chambre ou devait se trouver mon Alice et mon Eternity. J'arrivais devant la porte ou je tournai la poignée et entrai. A a grande surpris il n'y avait pas mes deux amours mais une fille que je ne connaissait pas. Elle se présenta comme étant une Denali. c'est bien que faisait-elle dans ma chambre. Elle me fis une présentation d'elle comme quoi elle avait un don d'invisiblité. Tout ca était bien beau mais ou étaient mes femmes. par politesse je me présentai

- Bonjour je suis Jasper, ravi de te voir. Tu n'aurais pas vu une femme avec un bébé?

Je ne savais pas si les Denali avaient été mis au courant de la naissance de notre fille. Alice et moi n'avions téléphoné a personne et je ne savais pas si la famille l'avait fait à notre place.

- Et comment vont nos cousins du nord?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris des nouvelles de nos cousins. Mais la maintenant j'avais autre chose en tête. Je lui dis que je faisais vite un tour de la villa pour voir ou se trouvait Alice et eternity. Je fit vite le tour la la grande maison et cherchai en vain, il n'y avait personne. Mais ou pouvaient elle avoir étés. J'étais très inquiet et je remontai dans ma chambre.

- Je suis désolé mais je ne trouve pas alice et ma fille, ah oui je sais pas si les denali sont au courant mais nous avons un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Perdue dans un monde de fou... XD
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Invisibilité
Sort avec ::

Chambre de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasper   Chambre de Jasper EmptyMar 23 Juin - 16:55

- Félicitation, Jasper. Ça doit être drôle pour toi d'être devenu papa. J'ai bien hâte de l'annoncer à Tanya et les autres. Je n'ai malheureusement pas remarqué la présence d'Alice et de ta fille. Je suis arrivée ici en utilisant mon don, donc Alice ignore que je suis dans votre chambre.

Elle regarda le vampire qui semblait être nerveux. *J'ai bien hâte de voir leur fille, elle doit être sûrement aussi belle que sa mère et séduisant comme son père*, pensa-t-elle.

- Si tu veux, je suis prête à t'aider à la chercher? Je suis certaine qu'elle ne doit pas être bien loin. Au fait, comment avez-vous appelé votre enfant?

Elle prit une bouffée d'oxygène et fit attention aux bruits autour d'elle, mais elle n'entendait rien. Elle ne sentait pas l'odeur d'Alice ni celle du nouveau-née. Elle ne comprenait, car nornalement, elle aurait dû percevoir son odeur que dégageait le corps de sa cousine. *Peut-être est-elle partie chasser?*, songea Hsuan. *Mais c'est ridieule! Elle aurait donné le bébé à Jasper et l'aurait averti si elle partait chasser.* Elle partit de la chambre en suivant son cousin dans le couloir du deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Chambre de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasper   Chambre de Jasper EmptyJeu 25 Juin - 23:05

J'étais nerveux, je ne savais pas où ce trouvais ma femme et mon enfant, que fessaient -elles ? Je la regardais, elle voulait m'aidé alors pourquoi pas, plus on n'ai nombreux plus on réussira à retrouvait mon Alice et ma fille.

-" Bien sur cela serrait vraiment gentil de ta part, nous l'avons appelait Eternity Alice Hale Cullen, c'est en hommage a la famille que nous avons choisi cela."

Je la vis prendre une bouffé d'oxygène, je ne savais pas vraiment ce qu'elle fessait mais j'avais arrêtais toute activité pour ne pas la dérangeait, sûrement chercher t -elle ma femme et ma fille ? Je m'inquiétais beaucoup, je ne savais pas ou elles était et Alice ne m'avait rien dit, comment cela ce fessait -il ? Je tentais de ma calmait sûrement était -elle parti chasser, mais pourquoi à t -elle pris le bébé dans ce cas ? J'avais beaucoup de question mais je volais retrouvais ma femme et ma fille au plus vite on ne c'est jamais si il leurs ai arrivaient quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jasper   Chambre de Jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Maisons :: Maison des Cullen-
Sauter vers: