Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attendez-moi! ( Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Modérateur
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2009

Attendez-moi! ( Libre. Empty
MessageSujet: Attendez-moi! ( Libre.   Attendez-moi! ( Libre. EmptyMar 16 Juin - 16:45


    Ils étaient tous parties à la chasse, toute la famille. Ren' n'avait pas pu les suivre, par ce que apparemment, elle n'était guerre de taille à s'attaquer aux grosses proies qu'ils avaient l'intention de chasser. Bon si s'était comme ça, bien elle allait les retrouvé et leur prouver qu'elle était apte a attraper n'importe quoi. Dommage qu'il n'y ait pas d'éléphant ici, car aujourd'hui la jeune fille se serait senti d'attaque!

    Renesmée couru un bon moment à travers les grands cécoilla. Puis arrivé a une grande clairière elle s’arrêta. Apparemment ils étaient partie pas mal plus loin qu’elle ne l’aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Manning

Brooke Manning


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Toujours avoir ce qu'elle veut ( Chance Inouie )
Sort avec :: Personne pour le moment ^^

Attendez-moi! ( Libre. Empty
MessageSujet: Re: Attendez-moi! ( Libre.   Attendez-moi! ( Libre. EmptyMer 17 Juin - 5:52

Après une longue journée a l'école, Brooke avait décidée d'aller se changer les idées dans la foret. Et puis tous ses humains qu'elle a rencontrer a l'école lui avait donner envie de chasser. Brooke n'avait jamais toucher au sang humain et jamais elle n'y touchera. La simple idée d'être comme celui qui a tué ses parents la dégoute. Et malgré sa détermination l'odeur des humains reste toujours aussi alléchante.Les humains n'arrangeait en rien les choses. La nouvelle de son arrivé a visiblement été un sujet populaire dans cette petite école.Ça ne lui a pas déplût d'être le sujet des conversation et le regard des garçons était plutôt flatteur. Mais bon, la journée est terminer et il faut se changer les idées. Le meilleur moyen d'y arriver étais de courir sans s'arrêter. La chasse n'étais qu'un petit bonus! Mais aujourd'hui, elle ne dirait pas non a un beau grand ours bien dodue ou elle en aurait que pour 5 secondes a le tuer mais ou elle dégusterait son sang bien chaud pendant une bonne vingtaine de minutes.

Le vent frôlait la peau lisse et parfaite de Brooke comme elle l'adorait. Et les idées et les souvenir coulaient. Il y avait un moment que Brooke ne s'était pas senti libre. Depuis s'est 2 jours qu'elle est arriver a Forks, elle n'a pas été visiter la ville. Il était temps ! Elle courait,courait et courait encore et toujours plus vite lorsque ses souvenirs sont apparue. Ses parents. Ils lui manquaient terriblement et elle se sentait coupable d'avoir toujours cette chance inouïe. Ses parents aurait du avoir cette chance. Et puis il y avait aussi ces Cullens. Il fallait qu'elle les trouves..

C'est en pensant aux Cullens que Brooke vit une mince silhouette qui semblait s'être perdue. Ou sinon elle cherchait quelqu'un ou quelque chose. A première vue Brooke aurait cru que c'était une humaine. Mais lorsqu'elle la vit courir, elle fut rapidement surprise de découvrir qu'elle était un Vampire. Bon, elle courait moins rapidement qu'un vampire mais Brooke savait reconnaitre ses semblables.Elle avait les cheveux bien long et brun.Mais la première chose que Brooke a remarquer chez elle, c'est sa peau de porcelaine et ses traits d'ange. Elle n'avais jamais vue quelqu'un d'aussi mignon. Brooke s'approcha d'elle pour l'aider dans ses recherches peut-être et lui dit:

- Coucou! Aurait tu besoin d'aide?


Cette dernière parut surprise de l'arrivée de Brooke. Surement se croyait-elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez-moi! ( Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Forêt-
Sauter vers: