Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un accident est vite arriver [Benjamin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:36

elle me dit que j`avais raison que nous aurions le temps de fonder une famille q`elle attendait que je soit pret
elle me rassura sur le fait que elle ne me quittera jamais elle me serra fort contre elle j`aimais quand elle fesait cela et quand elle passe sa main dans mes cheveux elle me dit q`elle avait fini le jardin du cottage j`allaz voir et s`etait absolument magnifique il y avait un sentier pour se promener au milieu une fontaine les dalles de marbre formait le sentier sa debordais de vie il y avait le chant des oiseaux des rosiers des fleurs je lui dit que je l`adorais que s`etait tres beaux et je lui dit que j`avais bientot fini le cottage il était construit l`autre coté de la riviere dans le milieux de la foret pour etre tranquille et oui nous irons acheter des meubles et tout ce q`uil faut elle se recolla a moi je l`embrassa de nouveau elle m`enleva mes vetements et moi les siens et on se laissa bercer par les extreme sensation q`on eprouvaitx
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:19

Il me disait qu'il adorait et que c'était très beau, mais pour moi c'était facile d'avoir fait ça. Puis il disait qu'il faudrait acheter des meubles et tout ce qu'il faut. Ensuite il m'embrassais de nouveau et je lui enlevais ses vêtements. Il en faiait de même avec moi. Nous nous l'assions toujours emporter quand que tout les deux, c'était de l'exitation mélangé avec de la passion et de l'amour. [X] ... [X]

Quand ont avaient terminé nous nous rhabillons et je lui demandais :

-Ont va achater ce qu'il nous faut mon amour ?

Puis nous partons faire les boutique pour acheter tout ce qu'il fallait pour la maison. Moi je penssais déjà à tout même au bébé, mais je le disais pas à Benjamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:41

je lui répondit que oui nous allons a port angeles acheter ce qu`il faut ils viendrait nous les porter au bord de la foret et nous les emmenerons a la maison a la main ce sera pas dur je me téléporterai nous étions aller acheter sa avec la décapotable bleu royal que les cullens nous avaient donner pour notre mariage le cottage était meubler a présent et il était rendu tres beau autant a l`extérieur qu`a l`intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:54

Notre cottage était parfait, en fait tout était parfait avec Benjamin et nous formions une union parfaite. J'était très contente de ce qu'ont avaient fait et de ce que nous allions faire. J'étais heureuse avec lui et je le serais toujours pour l'éternité.

[Ont peux vérouiller le topic je crois]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:24

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident est vite arriver [Benjamin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver surprise..
» [Vampire] Benjamin Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Montagne-
Sauter vers: