Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouveau type d'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

nouveau type d'enfant Empty
MessageSujet: nouveau type d'enfant   nouveau type d'enfant EmptyJeu 11 Juin - 18:19

Haley et Carl se rendait à l'hôpital pour obtenir la réponse qu'il désirai avoir. Il rencontrèrent un médecin et on fit une échographie qui révélla que l'enfant serai une fille. Haley mourrait d'impatience de pouvoir serrer l'enfant dans ses bras d'ici quelques semaines.

-Carl, nous allons avoir une fille! Vicky naitra d'ici peu de temps j'imagine. Je suis si heureuse mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Cyrius

Carl Cyrius


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Italie ou Forks à la recherche de ma bien-aimée
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garou
Capacité surnaturelle: odorat plus développer
Sort avec :: Haley (Vampire)

nouveau type d'enfant Empty
MessageSujet: Re: nouveau type d'enfant   nouveau type d'enfant EmptyVen 12 Juin - 0:45

Haley et Carl se donnèrent un baiser et celui-ci eu un grand sourir.

-Vicky Cyrius...(Il passait sa main sur le ventre déjà gonflé de sa femme) Je suis si heureux moi aussi! Nous allons avoir une fille. J'espère de tout coeur qu'elle aura ta beauté vampirique et ma force de loup. Nous l'élèverons et la chérirons de tout nos coeur. Elle ne manquera de rien, je te le promets ma chérie.

Carl donna un bisou sur le petit ventre de son épouse et tout deux partirent vers leurs maisons.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau type d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de biologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Hôpital de Forks-
Sauter vers: