Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine EmptyJeu 11 Juin - 18:02

La cuisine où mange la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Perdue dans un monde de fou... XD
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Invisibilité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 13 Juin - 22:07

Hsuan entra dans la maison et sentit la présence d'un loup-garou. Elle pinça les narines et se força à penser à autres choses. Elle admira la beauté de la cuisine et par curiosité, elle ouvra la porte du réfrigérateur. *Ça faisait longtemps que j'avais vu de près de la nourriture humaine*, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 13 Juin - 22:09

Leah descendit à la cuisine et aperçut le vampire qui fouinait dans le réfrigérateur. Elle sentit l'incendie au niveau de sa poitrine et se contrôla pour ne pas se transformer en loup.


- Qui es-tu et que fais-tu dans ma maison?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Perdue dans un monde de fou... XD
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Invisibilité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 13 Juin - 22:15

Le vampire fit volte-face et vit Leah Clearwater qui la lorgnait d'un air féroce.


- Je m'appelle Hsuan et je suis un nomade. Pour te calmer, car je sens la colère en toi, je bois uniquement du sang animal. Je t'en prie calme toi. Je ne te veux aucun mal. C'est que je suis nouvelle dans la ville et je cherchais quelqu'un à qui converser.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 13 Juin - 22:20

Le fait que ce buveur de sang se nourrissait de sang animal ne calma aucunement Leah. Elle remarqua ses pupilles dorés, s'avança brusquement vers la nourriture et prit du poulet. Elle le mit dans le micro-ondes et se sortit un plat et une fourchette. Le vampire n'avait pas bougé d'un poil. Elle était comme une statue.


- Qu'est-ce que tu veux? Tu es agaçante à me regarder comme ça. Et puis, tu aurais pu trouver une autre personne que moi. Fiches le camp de chez moi immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Perdue dans un monde de fou... XD
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Invisibilité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 13 Juin - 22:27

Hsuan observa les actions de la jeune femme et s'adressa à elle:


- Je sais que tu n'aime pas les vampires, mais j'ai parlé avec ton frère, Seth et il adore parler avec les Cullen. Tu sais, j'ai été créé par Kate du clan de Denali. Tanya m'a dit que j'étais un membre de leur famille, mais je ne me considère pas comme tel. J'ai toujours été rejeté par tout le monde et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencé à m'attacher aux gens. Il n'y a que mon Randall a qui je peux réellement me confier. Lui aussi est un nomade. J'adore partir à la chasse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 13 Juin - 22:33

- Tu va te taire, hein? Tu es un vrai moulin à parole.

Elle se boucha à les oreilles en mangeant son poulet. Elle masriqua lentement et dégluta difficilement. Elle s'étouffa avec son morceau de viande.

- Fichu poulet pas cuit, marmonna-t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyLun 15 Juin - 17:52

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyLun 15 Juin - 22:35

Leah avait fini de manger son poulet depuis bien lomptemps. Elle attendait l'arrivée de Axel Sorrow. Elle savait que c'était un vampire, mais elle s'était promis d'être gentille avec lui. Jacob Black lui avait averti de l'arrivée d'un nouveau vampire dans Forks. Elle poussa un profond soupir et regarda l'horloge au-dessus de la cuisinière. Elle ignorais comment s'y prendre pour avoir une bonne conversation avec un vampire. Elle se dit qu'un vampire n'était pas si mal que ça. Elle vouait une hargne a cause des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sorrow

Axel Sorrow


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu sais pas!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Affecte le temps
Sort avec :: Leah Clearwater

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 16 Juin - 19:51

Axel venait de franchir les frontiere de la push, il esperait ne pas avoir de probleme, c'était la première fois qu'il venait ici. Il devait voir une certaine Leah Clearwater, qui lui avait fixer un rendez-vous chez elle. L'ayant rencontrer dans les rues,son odorat lui avait permet de l'identifier. Personnellement, il ne detestait pas l'odeur des Loup-Garou, lui qui avait perdu son odorat, il apprécie n'importe qu'elle odeur maintenant. Il suivit l'odeur de Leah tout en regardant autour de lui. Les arbres dominaient la place, comme quoi qu'ils aimaient beaucoup la nature. Axel poussa un regard au loin, il voyait la mer, ou un lac, peu importe ce que c'était, Axel s'en foutait carrément, son seul objectif, toruver Leah. Bien qu'elle soit un Loup, n'empêche qu'Axel n'arretait pâs de repenser au visage de celle-ci, au trait parfait. Il poussa un long soupire et regarda autour de lui. Une fois sur que personne étaient proche, il se mit a courrir a vif allure. Il ne s'arreta que lorsqu'il fut rendu devant la maison des Clearwater. Il fit le tour de la maison, se doutant que Leah l'avait surment déja flairer,, il la vit dans la cuisine. Il ouvrit la porte et resta quelque seconde sur le seuil. Il la regardait discretement de haut en bas, taille moyenne, forme parfaite, visage divin, si Axel serait encore humain, son coeur serait sur le point d'éclater, tellement il battrait vite. Il placa sa main au niveau ou se situe son coeur, comme si sa lui manquait de l'entendre batre sous l'eau, et de sentir les pulsation. Mais la vie de vampire avait ses avantages. Il ne vieillissait pas, il avait toujour l'air d'un ange, et rien ne pouvait le tuer, sauf un de ses semblable ou un loup. Mais il ne s'en faisait pas trop sur le fait que Leah en soit une, elle avait l'air charmante. Il s'avanca vers elle d'un pas tranquil et commenca la conversation.

-Bonjour. Au cas ou tu ne te rappele pas, je suis Axel Sorrow. Je te derange?

Sur c'est parole, il ne cessait de la fixer, elle l'intriguait, comme s'il y avait un champ magnétique qui l'attirait vers elle. Il ne trouvait pas cette sensation désagreable, mais c'était la premiere fois depuis qu'il était vampire.

-Si je me souvien bien, tu te nomme Lean n'est-ce pas? Un si Jolie nom pour une si jolie femme...

Après se compliment, il baissa rapidement les yeux. Il avait tendance a complimenter les femme qu'il trouvait a son goûté Il s'excusa et se prit un place sur la chaise en continuant de discuter avec la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 16 Juin - 21:13

Au même où elle aperçut le beau jeune homme, elle sentit quelque chose d'étrange se produire à l'intérieur de son corps. Tout les fils qui la liaient aux personnes - le peu de nombre dont elle vouait se ne serais qu'une amitié - disparaissèrent, laissant à la place le visage du beau jeune homme. Pourtant, c'était un vampire et elle n'avait nullement besoin d'humer son odeur, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne sentait rien. Un frisson la parcourut de la tête au pied. Son coeur se mit à battre rapidement. Elle pensa que le vampire devait entendre le follement de son coeur.

- Tu as une bonne mémoire, Mr Sorrow. Je suis effectivement Leah Clearwater et mon père est mort d'une crise cardiaque. Je sais que vous, les vampires, vous ne pouvez mourir d'une tel maladie puisque vous êtes immortels.

Elle rougit en regardant droit dans les yeux sombres du vampires. Elle fouilla dans sa mémoire et ne trouva rien du passé qu'elle avait eu avec Sam Uley. Comme si l'attraction du buveur de sang l'a rendait amnésique. Tout ce qu'elle savait c'est que à partir de ce moment, elle ne voyais que le visage de l'homme situé en face d'elle. *Est-cela l'imprégnation?* pensa-t-elle tout doucement. Elle savait qu'elle venait de tomber amoureuse de ce vampire qui se disait être Axel Sarrow.

- Tu sais même si je suis un loup-garou, je suis en partie humaine. Si tu me mords, ton venin sera comme un poison pour moi. Bof... De toute manière, je sais que tu ne le feras pas, j'inore la raison, mais tout à coup, tu es devenu la personne la plus importante dans ma vie. Ce que je ne comprends pas, c'est que tu es un vampire et normalement, je déteste par-dessus tout les gens de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sorrow

Axel Sorrow


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu sais pas!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Affecte le temps
Sort avec :: Leah Clearwater

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 16 Juin - 22:20

Axel parlait a Leah, et soudainement, elle lui dit que son père etait mort d'une crise cardiaque. Il regarda la jeune femme d'un air attristé et lui fit excuse sur l'incident. Il était dommage que le père de la jeune fille soit mort. Il avait carrément le goût de prendre Leah dans ses bras pour détendre l'atmosphère. Mais il ne voulait pas être trop brusque. Il tendit l'oreille et entendit un bruit sourd. Il ne savait pas d'ou provenait se bruit. Il eut comme un déclic dans sa tête, il se leva rapidement, et en moin d'une seconde, il se retrouva a genoux, l'oreille collée sur la poitrine du coté gauche de Leah.

-Quel doux son... Sa me manque...

Il ignorait si Leah l'avait entendu, puisque c'était dans un murmure, toujours l'oreille collé, le rythme augmentait de plus en plus. Il se leva,se retrouvant a quelque centimètre de son visage divin, pendant un instant, il crut qu'il allait mourrir... Mourrir comblé par la beauté elle même. Il la vit rougir, et lui souriat. Elle lui dit encore quelque mots et Axel fut surpris par cette affirmation...

-Je le sais bien que tu est Loup-Garou, et alors? Moi j'ai pas décidé d'être un vampire. Surement pareille de ton coté. Nous somme ce que nous sommes, j'aime bien les loup, même si c'est mon ennemi, durant ma période humain, je les adorais. Et si je voudrait te mordre, il y a longtemps que je l'aurait fait. Et tu m'attire beaucoup, je me lasserai pas de te regarder toute la journée. Tu as beau detester ma race, le coeur lui, dit le contraire on dirait sur moi.

Sur ces paroles, il enlaca la jeune femme. C'était si bon de tenir un etre si vulnérable dans ses bras, quoi qu'elle n'était pas si vulnérable que sa. Il avança son visage prêt du sien, frôlant au passage les lèvre de la jeune femme, elle était douce... Il aimait bien jouer avec les sentiment, mais n'en prenait pas une manie. Sa seul manie, Se faire désirer par une femme. Il sentait que celle-ci allait bien lui plaire, et plus qu'il le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 16 Juin - 22:31

Elle embrassa avec fougue ses douces lèvres froides et figées dans le temps. Elle aimait se coller et humer son odeur qu'elle trouvait la plus belle fragrance.

- Je t'aime tant... Tu es mon souffle de vent provenant du sentiment que j'ai tant refusé depuis que Sam m'a laissé pour aller avec Emily, ma propre cousine. Mon coeur bat pour toi pour l'éternité. Tu es à moi, je te veux et je t'adore plus que tout au monde.

Elle fit mîme de prendre son coeur et de le lui donner avec une grâce qu'elle n'avait jamais démontré auparavant.

- Tu es l'unique personne qui compte à mon coeur, même plus que mon petit frère, Seth. Le moment où je rêvais tant de rencontrer l'homme de ma vie est enfin arrivé. Je t'ai attendu depuis tellement longtemps. Pendant que je devais supporter la présence de Sam. C'était si pénible. Maintenant, plus rien me retient. Seulement, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sorrow

Axel Sorrow


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu sais pas!!
Date d'inscription : 15/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Affecte le temps
Sort avec :: Leah Clearwater

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 17 Juin - 1:12

Bouche bée et yeux grand ouvert, Leah venait de l'embrasser. Trop de chose en si peu de temps. A peine il venait d'arriver que cela s'est passé. Il la tenait toujours enlacé dans ses bras, collé parfaitement a lui, il sentait les pulsation de son cœur comme si c'était le sien. Il trouver sa trop rapide. Il la connaissait a peine mais bon, tant pis, ce qui est fait est fait. Il lui sourrit et lui renvoya un baiser en posan ses lèvre sur les sienne, la serrant un peu plus fort chaque seconde, mais se retenant, ne voulant pas broyer ses os. Elle lui murmura quelque mots a l'oreille et fut surpris par quelque chose.

-C'est qui ce Sam? Bref, Je suis a toi comme tu es mienne.

elle lui mimat qu'elle lui donnit son coeur, ce qui le touchit beaucoup. Elle lui disat aussi qu'elle l'aimait plus que son frèere Seth. Interessant, il a un demi-frere -Garou. Il ne pensait pas vraiment qu'elle l'aimait plus que son frère, mais se serait dommage de cassé l'ambiance, elle lui allait parfaitement. Il preferait se concentrer sur Leah, mais il ne pus s'empêcher de faire une petite remarque.

-J'ai toujours rever d'avoir un demi-frère... Loup-Garou lui aussi?

Après c'est mot, il poussa un rire amusé, il ignorait combien il y avait de loup-garou en tout. Bref, c'était un bon moyen de se faire des allié avec eux. Quoi que si jamais il y a un probleme, c'est sur, il va etre fichu. Mais bon, c'est le présent qui compte. Le futur vien après. Il lâche prise et prit la main de Leah en lui caressant la main. Elle était douce.

-Dit t'a une chambre? Ou tu ne dors pas?

Question peut-être idiote, mais il voulait en connaitre plus sur les loup. Se serait l'occasion de pouvoir s'informer sur cette race. De plus, il n'avait depuis longtemps plus être coucher sur un lit. En repensant a sa, il rajouta encore une petite phrase...

- Ha au fait, J'ai 66 ans au cas ou tu te le demanderais.

Il fixa le visage de la femme pour voir quel sera sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 17 Juin - 18:21

- Quoi!? 66 ans. Pff... c'est pas si vieux que ça. Je pensais que tu avais des millénaires comme ceux du clan de Denali. Je connais un vampire qui a 50 ans. Sam Uley est mon ancien petit-ami lorsque je fréquentais le lycée.

Lorsqu'elle avait senti les lèvres froides se poser délicatement sur les siennes, pensant subitement que c'était qu'une chimère et qu'elle se réveillerait d'une humeur massacrante comme à l'habitude. Cependant, la pression de ces lèvres-là était fort différente d'une simple illusion. Elle se crut, une fraction de seconde, victime de son passé et de ses tourments, Sam Uley qui l'embrassait. Jamais dans ses rêves les plus fous, elle avait imaginé qu'un homme s'intéresserait à son sujet. Depuis que Sam l'avait laissé pour sa cousine, elle vivait dans sa solitude et sa souffrance. Jamais elle s'était imaginée tombant amoureuse d'un vampire, ce qu'elle détestait par-dessus tout au monde. Surtout avec son caractère et que les anciens de la réserve lui avaient dit qu'elle était un impasse génétique, car seuls les hommes transmettaient le gène du loup-garou. Soudainement, un buveur de sang, brisant sa bulle et secouant la muraille qu'elle se construisait comme un vulgaire château de cartes. Leah leava le menton et le regarda droit dans les yeux lui chuchotant:

- Avec mon sale caractère, apprivoises-moi, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Je t'aime...

Elle ne comparait plus ses émotions à ceux de Sam. Ce dernier faisait dorénavant parti de son passé résolu. La chaleur qui brûlait à l'intérieur de son corps, rougeoyait de tous ses feux. Leah n'avait jamais pris conscience de la symétrie des choses, la découvrait èa cet instant. La gravité terrestre ne la reteanit plus èa l'endroit ou elle se trouvait. A la place, c'était ce vampire, visage tout près du sien, celui d'Axel Sorrow, l'homme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Maisons :: Maison des Clearwater-
Sauter vers: