Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés Empty
MessageSujet: Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés   Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés EmptyJeu 11 Juin - 1:37

Haley était dans les bras de Carl et ils passèrent la porte sans problème. Voilà ce qu'elle avait toujours voulue. Son coeur battait la chamade quand ils entrèrent tout deux dans la chambre des maître que Carl avait fait construire pour Haley. Elle se dit que le moment était venue. Ils se couchèrent côte à côte et se donnèrent un long baiser.

-Nous sommes mariés maitenant. Plus rie n nous separera jamais mon amour. Es-tu prèt à le faire? J'ai peur de te faire mal et tu le sais. Je veux cet enfant, mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Cyrius

Carl Cyrius


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Italie ou Forks à la recherche de ma bien-aimée
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garou
Capacité surnaturelle: odorat plus développer
Sort avec :: Haley (Vampire)

Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés   Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés EmptyJeu 11 Juin - 1:45

Carl voulait cet enfant lui aussi alors il se mit à enlever sa chemise.

-Mme Cyrius, je vous donne mon ame et mon coeur à tout jamais...

Elle le regarda et lui fit une petite grimace.

-Je veux cet enfant aussi et si il nous est possible d'en avoir d'autre après, il me fera le plus beau sentiment au monde d'avoir une jolie petite famille à m'occuper.

XPuis leurs nuit de noce débutta, laissant la passion qui les habitait prendre le dessus.X
Revenir en haut Aller en bas
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés   Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés EmptyJeu 11 Juin - 1:56

Quelques jours plus tard, elle fit le test de grossesse durant que Carl déjeunait. Elle poussa un petit cri en voyant que le résultat était positif. Elle était enceinte. Carl se précipita vers elle en courant. Il vit sa femme assise par terre, le test à la main. Elle fit un grand sourir en donnant le test de grossesse à son époux.

-Je suis enceinte Carl! Nous allons être parents! Tu va être papa! Je vais être maman! Tu te rends compte? Je suis si heureuse mon amour! On va avoir un enfant!

Carl lui prit la main et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Cyrius

Carl Cyrius


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Italie ou Forks à la recherche de ma bien-aimée
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garou
Capacité surnaturelle: odorat plus développer
Sort avec :: Haley (Vampire)

Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés   Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés EmptyJeu 11 Juin - 2:13

Il s'était mit à pleurer de joie en entendant la nouvelle. Il serai bientôt papa et Haley, sa magnifique épouse, mettrait bientôt ce bel enfant au monde.

-Si tu savais comme je suis heureux ma chérie. Cela fait tant de temps que j'attends ce momment. Je t'aime pour toujours et notre enfant sera le plus beau du monde...

Il pensa alors à un nom.

-J'ai une idée pour le nom du bébé. Si c'est un garçon, nous le prenommerons Vick, comme ton frère. Si c'est une petite fille, nous l'appellerons Vicky. Les deux noms pourrons rendre homage à ton frère. Il était un ami en or et il ne t'a jamais laisser tomber, tout comme moi. Je ne partirai jamais, je te le jure.


Elle lui fit alors un sourrir qui aurait pue causer des milliers de tempètes et briser les coeurs de tous ceux qui l'avaient autrefois courtiser. Elle était sa femme maintenant et leur enfant était maintenant en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés   Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés EmptyJeu 11 Juin - 18:08

Haley était maintenant comblé par le fait que Carl voulait rester avec elle pour toujours et que leur enfant porterai le nom de son frère, Vick, qui avait donné sa vie pour tenter de la sauver.

-Mon amour, notre enfant aura ton nom. Il ou elle s'appellera Vick ou Vicky Cyrius. Je veux que tu me promète de t'occuper de lui s'il marrive quoid que ce soit. Nous ne savons pas comment l'enfant sera. Il sera surement mi-vampire mi-loup-garou. J'ai tellement ate de savoir le sexe du bébé...

Les deux amoureux se donnèrent un tendre baiser et se rendire à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés   Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demeure pour les nouveaux mariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Maisons :: Maison des Cyrius-
Sauter vers: