Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Longue journée ennuyante(PV Jamie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyVen 5 Juin - 0:57

Jake avait passé une journée hyper ennuyante.Puisque c'était sa première journée au lycée aujourd'hui.Et personne ne l'avait laissé tranquille,pas même les professeurs qui l'avait obligé à se présenter devant la classe.Ce qui l'avait frustré,c'est de la façon dont les filles l'avaient regarder durant ces moments de torture.Il y avait aussi ce gars qui lui avait cassé les pieds toutes la journée en le suivant partout.Il ne désirait pas dîner au lycée et encore moins rester à l'école,alors il avait décidé de sécher l'après-midi.Il avait décidé de prendre connaissance de sa ville pluvieuse.Il était aller à une plage soit disante s'appelé La Push.En marchant,il l'avait repèrée.Il lanca son sac dans le sac en avant de s'assoir à côté.Il commenca à pleuvoir.Il enleva sa casquette.La pluie lui faisait soudainement plaisir et le soulagea.Il allait sûrement s'y plaire,mais seulement si personne ne lui adressait la parole.Il enleva aussi sa veste,il se retrouva en t-shirt mouillé comme ses cheveux châtains qui prirent une autre forme à cause des grosses gouttes.Il émit un des rares sourires qu'il avait eu dans sa vie.Et tout à coup,quelqu'un plongea devant lui,enfait sur lui,car ses jambes étaient allongés sur le sable.Juste au mauvais moment.Il effaca son sourire et regarda la jeune fille qui semblait avoir son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyVen 5 Juin - 1:33

Jamie revanait de la bibliothèque ou elle avait fait une recherche pour l'école.Un sujet tellement nul qu'elle ne se souvenait pas c'est quoi.Alors qu'elle revenait à La Push ou elle vivait dans la réserve,il avait commencé à pleuvoir.Ce qui la frustra,elle ne voulait se mouiller,même si c'était tout à fait normal à Forks.Ses patalons étaient longs et le sable allaient s'y coller.Elle grogna ,si seulement les humains ne pouvaient pas venir à la plage,elle serait transformé en loup et aurait atteint la maison en moins de 5 minutes.Parlant d'humains,elle trébucha sur un de ceux-là.En fait elle ne l'avait pas vu.Car elle était en rogne et la tête baissée en courant ce qui faisait vraiment bizarre.Elle se retrouva sur le torse d'un garcçon qui devait avoir 17 ans lui aussi ou près.Son torse était musclé.Son chandail mouillé le prouvait.Jamie était mal à l'aise,très.Embarrassée au maximum,elle se releva péniblement.S'aidant des ses mains pour s'éloigner de lui.Le jeune garçon ne souriait pas,mais il semblait gêné par cette postition.Elle vut qu'il semblait agacée.Elle se mit vite debout oubliant complètement la pluie.]


-Désolé,je ne vois rien sous cette pluie.En fait c'est ma faute.

Elle resta ainsi ne sachant que faire.Et s'il voulait discuté ous 'il voulait qu'On le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyVen 5 Juin - 15:33

-Pas grave.

Jake avait la gorge sèche,il n'avait presque pas parlé,sauf les présentations.Ses mots sortaient graves.Il s'étouffa alors et mit sa main sur sa gorge pour la calmer.Il n'avait pas vu cette fille aujourd'hui au lycée ce qui le surprit,même pas dans au moins un de ses cours.Celle-ci était toujours debout à côté de lui,gênée par ce qui venait d'arriver,ce qui l'avait rendu embarassé lui aussi.Ella avait la peau foncé et les cheveux aussi.Elle restait immobile,il ne pouvait savoir ce qu'elle attendait,sous cette pluie,on ne voyait rien.Il s'impatienta et leva la tête.

-Que veux-tu?

Dit-il avec son accent habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptySam 6 Juin - 13:48

Le garçon était bête.De la façon dont il avait prononcé sa question.En fait,elle n'en savit même pas la réponse.Plus embarrassée que jamais,Jamie rougit,même si ses rougeurs semblaient ne pas apparaître sur ses joues foncées.Elle recula encore et chuta sur une grosse roche qui traînait sur la plage,elle tomba alors sur les fesses,dans le sable mouillé.Elle grogna,elle était maintenant toute sale.Elle y resta un moment ,de gêne,avant de commencer à parler.

-Rien.J'attendais le prochain moment où j'allais tomber et c'est fait....

Jamie était bête aussi,quand ça allait mal pour elle.Puisque que le garçon l'était aussi,il ne voulait rien savoir,alors à quoi ça sert d'être enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptySam 6 Juin - 14:17

Jamie était très maladroite,ce qui l'empêcha pas de rigoler un peu,pas seulement à sa chute ,mais à son commentaire.Elle lui répondit de la même façon dont il avait posé sa question.Cette fille était différente des autres du lycée et des garçons d'une certaine façon aussi.La pluie commença à s'arrêter de façon rapide.Jake fut surprit par la réaction de celle-ci,elle était furieuse.Celle-ci le va la tête,il détourna la sienne vers le haut.Il commenca à faire chaud et humide après cette pluie froide.Leurs yeux se rencontrèrent,ses yeux étaient de la même couleur foncé que sa peau et ses cheveux.Mais Jake céda le premier.Ne sachant que faire,il mit sa casquette comme il le faut et se leva en prenant sa veste.

-Désolé,je crois qu'il faut que j'y aille.

Jake ne savait pas pourquoi il s'était levé,serait-ce de la panique?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyDim 7 Juin - 0:49

Enfin,la pluie s'arrêta.Elle put mieux voir la personne qui se trouvait devant elle.Il avait bel et bien son âge,c'était évident.La frustration disparut,car maintenant elle pouvait le voir et bien sûr la pluie s'était arrêté.Leurs regards finirent par se rencontrer.Jamie ne sourait pas et ne savait pas pourquoi.Comme lui.Mais il rompa ce moment,en regardant ailleurs.Elle regarda aussitôt le sol ,elle aussi,gênée comme toujours.Il finit par se lever,ce qu'elle ne voulait pas.Il fallait qu'elle lui parle et elle n'en savait la cause.Elle dit aussitôt quand celui-ci se mit à marcher vers elle ne savait où.

Si tu ne m'aides pas à me lever...je te jure que ....que ...la vague va me passer dessus.

La première chose qui lui vint à la tête ne lui semblait guère intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyDim 7 Juin - 1:00

*Si tu ne m'aides pas à me lever...je te jure que ....que ...la vague va me passer dessus

Il leva la tête et s'arrêta net.Cette phrase stupide l'avait réveillé.Cette panique qu'il avait ressentit,il la comprit.Des années et des années se sont écoulés sans qu'il dise un mot.Cette panique était en fait la preuve qu'il ne savait plus comment avoir une amitié.Elle était venue parce qu'il en avait envie.Tout d'un coup cette fille qui se trouvait derrière lui l'attirait,mais il ne savait pas de quel façon.Un sourire ,enfin depuis si longtemps,s'empara de ses lèvres.Il se tourna vers la jeune fille dont il ignorait le nom encore et déposa sa veste.À la place de l'aider ,il s'assit à côté d'elle.

-Salut

Dit-il enfin.Sans avoir l'air bête.Toujours avec son plus beau sourire.

-Il me semble que je devrai te connaître.Moi c'est Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyLun 8 Juin - 15:25

Le garçon avait levé la tête et s'avait arrêté un instant à sa phrase ridicule.Il se retourna,ce qu'elle voulait aussi.Mais ce qu'elle n'attendait pas de voir,c'était son sourire.Il lui fit chaud au coeur et la fit sourire aussi.Il alla vers elle,le jeune garçon la surprit encore.Au lieu de l'aider à se lever,il s'assit à côté d'elle.Bien sûr,elle voulait le contraire au début,mais c'était mieux comme ça.Il lui parla amicalement,pas bêtement comme tantôt.Il s'appelait Jake.Un autre beau nom.Elle se présenta à son tour.

-Salut....moi c'est Jamie et je viens de la réserve,tu l'as sans doute remarqué.Et je coryais que tu allais m'aider à me lever.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyMer 10 Juin - 20:54

Jamie s'appelait-elle.Elle venait de la réserve.Une réserve?Alors elle était Indienne.Ce qui expliquait sûrement pourquoi il ne l'avait pas vu aujourd'hui au lycée.Jake recommence à paniquer en lui pour ne rien laisser paraître de douteux.En fait ,il ne comprenait pas ce qu'il se passait.Il souriait sans savoir la raison.Il voulu l'effaçer,mais quelque chose l'en empêcha.Il se mit même rire en plus.Il avait changé en moins de 1 minute grâce à une fille.Le sable était mouillé.Ce ne le dérangeait pas,il voulait uniquement être à ses côtés autant de temps qu'il faudra pour qu'Il soit heureux.Il leva la tête pour lui parler .

Alors tu viens d'une réserve.Je n'en sais rien,je viens d'arriver à Forks.

Jamie montrait très bien qu'elle détestait être sale,puisqu'ils étaient assis dans ce qui semblait se former de la bouette.Jake se leva rapidement et prit ses mains sans qu'elle put riposter et l'aida à se relever.Bien que ses mains soient froides,elles en dégageaient de la chaleur.Jake avait toujours son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyDim 14 Juin - 15:22

Jake venait d'arriver à Forks.C'est parfait,elle pourrait le faire visiter,ce qui fera qu'elle passera du temps avec Jake.Ce qu'elle voulait.Jamie n'avait pas froid,mais avait très envie de se lever.Mais si Jake restait assis,elle le resterait.En fait elle n'avait jamais froid,une particularité qu'elle avait depuis qu'elle pouvait se transformer en loup.Quand il se leva,elle se demanda ce qui se passa.Mais elle en fit ravie.Le garçon avait lu dans ses pensées.Il lui tendait ses mains,elle lui donna les siennes.Les mains de Jake étaient gelés,ce qui ne la dérangea pas du tout.Elle ne parla pas.Elle souria en le regardant.Il fit de même.Jamie et lui semblèrent se regarder pendant long moment qui s'éternisait.Aucun céda,ce qui faisait le bonheur de Jamie.Mais une voix,très familière et qu'elle n'aurait pas voulu entendre à se moment magique qui le gâcha justement l'appela.C'était Xavier.Embarassée,elle lâcha rapidement les mains de Jake,elle se retourna vers son grand frère,le raonteur de ragots de la famille.Il rigola en s'avancant puis finit par s'arrêter en me faisant des signes de me dépêcher.[/i]

-Allez dépêche toi Jamie ,on dîne]

Selon elle,Xavier était le plus immature de la famille,il allait très probablement tout raconté l'histoire et la transformer aussi au dîner.Il continua de rigoler,ce qui l'enragea.Elle se tourna vers Jake,sous l'effet de la gêne et de la furiosité,elle s'excusa

-Désolé Jake,je dois y aller.Si tu veux bien me revoir parce que moi je le veux bien.....Viens ici quand tu veux sauf pendant les cours.Je suis tout le temps ici alors....

Xavier s'impatienta,Jamie accorda un sourire triste à Jake et elle quitta la plage en courant vers son idiot de frère.Elle lui donna un coup de pied,mais celui ria toujours comme s'il n'avait pas mal.

*Si seulement Papa envoyait Leo à la place*



























Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyLun 15 Juin - 15:02

Jamie souria.Il était paralysée par son sourire dévastateur.Ils se regardèrent.Il fixa ses pupilles brunes.Comme elle faisait de même.Il voulait que ça dûre autant de temps possible.Même s'il ne parlait pas,ni elle,ce moment lui plaisait.Il en profita au maximum.Mais cela fut interrompu par son frère.Facile à deviner puisque ce dernier lui ressemblait énormément.Il ne pouva deviner s'il était plus vieux qu'elle car il rigolait comme un idiot selon lui.Celui-ci l'appela pour venir dîner.Jake était furieux comme Jamie par l'acte de son frère,total immature.Jamie se tourna vers lui.Elle voulait qu'il revienne.Ce qu'il voulait aussi.Elle le quitta.Il rigola quand celle-ci essaya de donner des coups à son frère,c'était alors son grand frère.Il allait revenir.En se retournant pour ramasser ses affaires,il revint à lui même.Que s'était-il passé?Il revenu à lui.Il se mémora de se qu'il venait de se passer.Cela le surprit. Il fallait qu'il se mette à l'évidence.Jake était amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyVen 19 Juin - 21:15

2 JOURS PLUS TARD

Ces deux derniers jours avaient été difficiles pour Jamie,surtout hier,au baptème de la fille de Carl Cyrius,Vicky.Il y avait eu trop de vampires à cet évènement et Jamie avait perdu le contrôle.Elle avait quitté la maison de Carl et Hailey,à ce moment précis elle s'était transformée,elle avait pris ses vêtements déchirés dans sa gueule pour ne pas laisser de preuves de sa transformation.Jamie ne voulait décevoir Carl ni son père,alors elle n'avait rien dit,jetant ses vêtements en lambeaux dans la poubelle.Elle avait été dans la cabane qui était derrière la maison et un peu dans la forêt,elle y mettait des vêtements en cas de besoin.Aujourd'hui,elle ne savait quoi faire.Elle repensa à Jake,le garçon qu'elle avait rencontré,il y avait deux jours.Elle se souvenait de ses mains froides dans les siennes.Et de ses yeux bleus dans les siens.De ce moment justement.Elle voulait à tout prix le revoir.Elle rejoignit la plage en espérant qu'il soit là.Heureusement ,il était bel et bien là.Presque au même endroit .Elle s'approcha de lui,souriante et joyeuse et s'assit à côté de lui,il sembla perturbé par quelque chose.

-Salut Jake,c'est moi Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Jackson

Claudia Jackson


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : bien des endroits à la fois...
Date d'inscription : 17/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre n'importe quel gars fou d'amour pour elle
Sort avec :: personne...

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptySam 20 Juin - 0:25

Claudia se promenait et sentit tout à coup l'odeur de ce qui ressemblait à un loup-garou. Elle vit alors une fille avec un garçon assez mignon. Elle s'approcha doucement, si silencieusement qu'elle les fit sursauter en parlant.

-Tiens donc, les loups se sont séparrer, où est le reste de votre meute.

Elle senti la deuxième odeur qui se révéla être humaine. Elle venait de faire une bétise.

-Je parle pour blaguer, ne me regarder ps comme ça, moi c'est Claudia et vous?

Elle se tourna vers la fille.

-Tu dois être Jamie! Carl voulait s'excuser d'avoir créer un malaise dans la réserve, tu sais pourquoi. Je suis la cousine de Sahsa, la maraine de la petite Vicky. Haley te remercie d'être venue et Carl aussi. Au fait, j'espère que tu n'a pas été trop fâcher par le reste de notre clan. Je sais quil n'y avait pas beaucoup d'autres comme toi.

Elle fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyMar 30 Juin - 2:19

Jake avait été dans ses réflexions pendant un bon moment,après que Sasha,une amie de son père lui avait annoncée qu'elle était un vampire.Il ne savait pas s'il devait la croire ou si c'était que des histoires effrayantes.Mais cela semblait réel.Par sa blancheur,sa force,sa rapidité.Pourquoi fallait-il qu'il soit au courant de l'erreur de son père.Aider un vampire.Qui pouvait-il être assez idiot pour mettre sa vie en danger pour aider une vampire assoiffée de sang.Il n'en avait rien à faire des problèmes de son père imbécile.Mais quand même,il était en danger face aux Volturi selon Sasha,assurément d'autres vampires.Il n'était pas aller à la rencontre de cette dernière,il ne voulait plus rien savoir de tout cela.Il avait décidé,par cette journée de week-end,d'aller à la plage de La Push.Il avait envie de voir Jamie,pour lui parler.Une manière de relaxer.Il s'assit exactement à la même place ,l'endroit ou il avait rencontré cette fille qui lui avait ouvert les yeux.Maintenant ses yeux étaient trop ouverts par la peur,par le danger des vampires.Il la vut enfin,il oublia cette histoire qui le faisait réfléchir.Il lui souria.Elle le salua,il fit de même.Elle s'assit à côté de lui.Tout d'un coup,une jeune fille sortit des bois.Encore blanche,comme Sasha.Soit c'était une vampire,soit c'était les gens qui n'étaient pas normals à Forks ,sauf dans la réserve.Elle sortit une réplique que Jake ne comprit pas,il plissa le front,soucieux.De quoi parlait cette fille?Quels loups?Quelle meute?Pourquoi votre meute?Il regarda Jamie,curieux.Celle-ci semblait figée.Elle continua à parler.La cousine de Sassha?!Cette histoire revenait le hanter.Il baissa la tête.Il n'en pouvait plus.Il inspira une grosse bouffée d'air.Peut-être était-ce lui qui était fou?Devait-il lui en parler en cachette.Non.Il ne devait pas embarquer dans des problèmes aussi graves.Il fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyMar 30 Juin - 16:03

(HJ:Enfin tes revenu,puis je croyais que le sujet était un Pv entre nous deux)

Jamie sursauta quand quelqu'un parla.Cette personne avait la voix parfaite et mélodique d'un vampire.Jamie se figea,elle tourna la tête légèrement vers la buveuse de sang.Pourquoi lui parlait-elle,alors que cette dernière savait que les loups-garous détestaient les personnes de son espèce.Pourquoi Carl avait-il fait ça?Il savait que Jamie avait encore un peu de difficulté à se contrôler face à cette race qui se nourrissait de sang.Mais il fallait qu'elle se contrôle,elle était avec Jake,un humain qui ne devait rien savoir sur nos espèces.Il aurait peur de Jamie sinon,il ne lui parlerait plus.Sa machoire se crispa.Ses traits durcirent.En plus avait-elle fait une erreur en parlant de loup devant Jake.Ses mains commencèrent à trembler,elle les mit sous ses jambes pour ne pas rien laisser paraître.

Au fait, j'espère que tu n'a pas été trop fâcher par le reste de notre clan. Je sais quil n'y avait pas beaucoup d'autres comme toi.


Dans quel sens,Claudia avait-elle prononcer ses mots-ci. Jamie avait l'impression d'être provoquée.Sa colère augmenta trop vite,elle se leva tremblant de plus en plus devant le regard curieux de Jake.N'en pouvant plus ,elle maintient son ton calme.

-Va-t-en!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Jackson

Claudia Jackson


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : bien des endroits à la fois...
Date d'inscription : 17/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre n'importe quel gars fou d'amour pour elle
Sort avec :: personne...

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyLun 6 Juil - 1:42

Claudia se sentait mal.

- Désolé, je voulais simplement savoir comment tu vas car Carl s'inquiétait et je voulais le rassuré. Il te considère un peu comme sa soeur et il m'a simplement envoyé pour te présenté des excuses à propos du baptème. Il n'est pas venu lui même parce que la petite a encore fait des siènnes. Désolé de vous avoir déranger. Si tu veux que je dise quelque chose à Carl de ta part, dépèche toi car on dirait que je ne suis pas la bienvenue.

Elle se tourna vers le jeune homme.

- Sasha tient aussi à s'excuser de t'avoir fait peur. Elle veut juste que tu dise merci à ton père de sa part. Elle tenait seulement à connaitre son demi-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) EmptyVen 24 Juil - 1:27

Saha était hors d'elle. Elle cherchait Claudia depuis près d'une heure et voilà qu'elle la touvait chez les loups!

-Claudia, je t'ai chercher durant des heures, qu'est-e que tu fous ici, on a pas le droit de venir à la réserve et tu le sais!

Elle se figea en voyant Jake.

-Partons d'ici avant de déclancher une guerre entre nos clans.

Elle se tut, Jake ne savais peut-être pas la vérité à propos des loup-garous. Elle se remit à parler pour apaiser le silence qui régnait. Claudia restait figé tandis que Sasha insistait. Elle murmura assez fort à l'oreil de sa cousine.

-Allez viens vite, Jake me déteste surement après ce que je lui ai dit. Et même si nous sommes parents je ne crois pas qu'il voudra m'écouter. Maman avait raison, son fils est une vrai tête de mûle quand il le veut.

Elle se remit à parler normalement.

-Grouille, Carl et Haley vont nous attende pour chasser! Et ne faisons surtout pas attendre Vicky, elle va être de mauvaise humeur si nous ne la gardons pas ce soir.

Elle se tourna vers Jake et Jamie.

-On se reverra un jour peut-être. Carl veut te remercier d'être venu et voudrai t'invité à la fête que nous donnerons Samedi prochain. Au plaisir de vous revoir...

Puis Sasha parti à la course ,suivit de près par Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyante(PV Jamie)   Longue journée ennuyante(PV Jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue journée ennuyante(PV Jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)
» Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]
» [Loup-Garou] Jamie Tyler
» Premiere journée de Brooke
» Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: