Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMar 26 Mai - 22:48

Jacob avait passé la nuit à faire une ronde avec Leah qui lui avait avoir vue une vampire non loin des montagnes. elle ne semblait pas etre des plus reveches mais il faudrait neanmoins la garder à l'oeil au cas ou elle s'attaquerai au habitant du coin...

C'est ainsi qu'il était rentré tot dans la matinée vers les trois heures du matin, afin d'aller dormir un peu, car il l'avait plus que mérité!

Il se reveilla vers Treize heure, son père n'etait pas à la maison et avait laissé un mot disant qu'un plombier devait passer pour l'evier et qu'il était chez les clearwater...Comme il voulait, Jacob lui se prepara un petit dejeuner, prenant un saladier, versant une boite de cereale et un litre de lait avant d'aller regarder la télé en short.


Dernière édition par Jacob Black le Mer 27 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

Wolf Heryn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMer 27 Mai - 0:41

Wolf avait passer une bonne nuit dans un bon lit bien douillet, son début de journée n'avait pas été trop charger, justes quelques petits problème d'évier habituel sans complication. Cet après midi il devait se rendre a la Push un évier boucher ça arrivait souvent ce genre de chose, Wolf prit donc ce qu'il fallait, un seau du produit pour le cyphon de l'évier et un peu de matériel au cas ou le problème serait plus compliquer que prévu. Wolf sortit de sa maison et ferma bien a clé puis chargea tout dans la caisse fixée sur son quad puis partit en direction de la Push. Après quelques temps de route il arriva enfin a l'adresse indiquer, une odeur qui n'était pas inconnue flottait dans l'air. Wolf tapa a la porte attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMer 27 Mai - 1:03

Jacob etait assis dans son fauteuil, déjeunant tranquillement son saladier de céréale devant un dessin animé débile mais pour se réveiller ça lui suffisait.
Regardant avec dépit, il attendait que le plombier passe afin de partir se promener en foret.

D'ailleurs il venait d'arriver, tocquant à la porte. Se levant doucement de son canapé, et poisant son saladier sur la table il alla ouvrir la porte, decouvrant un plombier assez viril dont l'odeur lui rappelait vaguement quelque chose...

-" Ah, vous etes le plombier! Venez c'est par ici"

Il amena l'homme vers l'évier de cuisine et lui expliqua le problème

-" Apparemment c'est bouché il n'arrete pas de degorger et on arrive pas à le debouché"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

Wolf Heryn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMer 27 Mai - 1:58

On lui ouvrit donc la porte et Wolf entra dans la maison, il resta un instant interdit en reconnaissant Jake.

Bonjour !


Wolf suivit Jake autant s'occuper du travail pour lequel il avait été appeler, si Jake le reconnait tant mieux sinon tant pis. Wolf alla donc s'occuper de cet évier. Wolf mit un seau sous l'évier et ouvrit le cyfon pour enlever tout les restes qui s'y trouvaient puis revissa et ouvrit l'eau pour voir si le problème était régler tout en jetant un petit coup d'œil au jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMer 27 Mai - 2:23

Jacob resta un moment à ce demander ou il avait déja senti cette odeur réflechissant encore et toujours alors qu'il observé le plombier effectuer son travail..
Ce ne fut qu'a là fin de celui ci, lorsqu'il vit ses yeux que la memoire lui revint...

Cet homme etait un loup lui aussi, le loup qu'il avait vu dans la foret et qu'il avait cherché depuis sans trace de celui ci. S'approchant doucement du plombier, il alla s'asseoir sur la table et l'observa

-" Je t'es cherché dans la foret, mais je ne t'es pas retrouvé...loup blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

Wolf Heryn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMer 27 Mai - 3:50

Wolf regarda Jake mais ne répondit pas tout de suite au moins il se souvenait de lui ce qui pouvait être une bonne chose.

Je n'allais pas rester en fourrure tout le temps non plus ! Comme tu le vois j'ai un travail, je suis bien obliger d'avoir une apparence normale de temps en temps ^^


Wolf fini de déboucher rapidement l'évier puis rangea vite fait son matériel avant de s'approcher un peu de Jake. Il rougit un peu en se rappelant les deux quileutes tout nus.


Celle qui était avec toi n'était pas très... "discrète" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMer 27 Mai - 16:29

Il avait raison.. Il n'allait pas attendre sagement sous sa forme lupine que JAcob le retrouve, mais tout dê même, Il l'avait longtemps chercher, son odeur étant...agréable...

-" Moi aussi j'ai une vie, je vais au lycée...de temps en temps..."

L'indien se mit à sourire en pensant qu'il n'allait plus souvent en cours depuis qu'il avait muté, passant ses nuits à patrouiller et ses jours à dormir.... Néanmoins c'était une bonne chose puisqu'il avait put retrouvé le mysterieux loup

D'ailleurs celui ci semblait chocquer par Leah qui n'avait pas hesiter à redevenir humaine sous les yeux de cet inconnu...

-" Tu sais en meute on perd toute pudeur, on est habitué à se voir nu donc... c'etait normal pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

Wolf Heryn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMer 27 Mai - 20:46

Wolf adressa un léger sourire a Jake, Wolf lui n'était pas habituer a vivre en meute alors voir les autres tout nu c'était un peu gênant pour lui. Il détailla un peu plus Jake face a lui, le jeune loup lui était sympathique.

J'habite pas loin de la ou on s'est vu la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMer 27 Mai - 20:50

Jacob se servi un verre de limonade en servant un autre pour le plombier dont il ne savait toujours pas le nom..

-" J'ai pas trouvé... faut dire qu'y avait ton odeur un peu partout euh...je sais pas ton nom"

il se mit à rire un peu géné et but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

Wolf Heryn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMer 27 Mai - 21:29

Wolf pris la limonade remerciant gentiment Jake pour la boisson, c'est vrai qu'il avait complètement oublier de lui dire son nom vu qu'il était pas venu pour discuter au tout début.

Je m'appelle Wolf... Wolf Heryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyMer 27 Mai - 21:32

Wolf Heryn... Il était ssez drole qu'il est le prenom de Wolf sacaht, qu'il pouvait muté en loup quand bon lui chanter, cela voulait certainement dire que ses parents savaient parfaitement ce qui lui arriverai en etant adulte...

-" Moi c'est Jacob... Jacob Black, et je suis le chef de la meute des loups de cette ville"

Il lui souris amicalement, apres tout entre loup, il fallait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

Wolf Heryn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptySam 30 Mai - 3:41

Wolf regarda Jacob interloquer, chef de meute, il était un peu surpris. Wolf savait que les vrais loups vivaient en meute mais savait pas les loups-garou en faisait de même.

Chef de meute ??!! T'est pas un peu jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptySam 6 Juin - 0:28

Le jeune indien fut un peu surpris de ce qu'il venais de lui dire, trop jeune ? parce qu'il croyait qu'il voulait etre chef de meute ?

-"J'ai pas eu le choix, ça s'est imposé par les gêne"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

Wolf Heryn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] EmptyLun 15 Juin - 1:00

Wolf ne voulait pas se montrer déplacer en disant cela c'est vrai qu'il n'avait pas connu d'autres loup entre temps.
Je voulait pas te vexer Jake désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty
MessageSujet: Re: Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]   Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loup-Garou] Wolf Heryn
» Rencontre [PV Wolf]
» [Loup-Garou] Lune Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Maisons :: Maison des Black-
Sauter vers: