Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 rencontre surprenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

rencontre surprenante Empty
MessageSujet: rencontre surprenante   rencontre surprenante EmptyMar 26 Mai - 18:10

Haley se promenai dans cet endroit où elle pouvait être seul, à l'abris des Volturi. Elle se sentait cependant tellement mal de n'avoir personne et d'être sans famille ni ami(e)s. Elle se mit à penser à celui qu'elle avait aimé avant cet accident qui avait coûter la vie à ses parents, quelques mois plus tôt. Seule Haley s'en était sorti. Si Aro ne l'avait pas trouver et qu'il ne l'avait pas transformer en vampires, elle n'aurait pas à subir cela. Elle s'était enfui d'Italie quelques semaines plus tôt. Elle trouvait trop cruel de tuer des humains et avait entendu parler de cet endroit froid et nuageux qu'était Forks. Elle avait décider de s'inscrire au lycée quelques temps, sans se faire trop remarquer. Elle ne voulais en aucun cas rester enfermé avec Aro. Elle lui avait simplement laisser une lettre lui annonçant son départ et sa raison. Elle lui adressait aussi un message lui disant de ne pas essayer de la retrouver car elle tenait à être une bonne et gentille vampire. Elle continua sa promenade et décida de courir. Haley vit alors quelque choses bouger dans un buisson non loin et se demanda ce que signifiait cette douce odeur si famillière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante   rencontre surprenante EmptyMer 27 Mai - 3:45

Malheureusement, cette odeur n'était pas si familière, car Kate venait de terminer sa chasse et s'était perdue en voulant retourner en Alaska. Elle ignorait qu'elle se trouvait à Forks. La malchanceuse! Elle décida de se montrer à sa consoeur.

- Bonjour, je suis Kate Denali et je suis la cousine des Cullen. Qui es-tu? Comment es-tu arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

rencontre surprenante Empty
MessageSujet: rencontre surprenante   rencontre surprenante EmptyJeu 28 Mai - 0:13

Haley vit alors cette femme surgir du buisson, elle la regarda longuement et en déduit qu'elle était vampire, à en juger par la blancher de sa peau...

-Bonjour à vous Kate, je suis Haley Kurt et je suis arrivée ici après m'être enfui de chez mon père.Ar...

Elle ne termina pas le nom qu'elle allait dire de peur de paraitre comme une mauvaise vampire et de se céer une mauvais réputation. Elle avait peur de dire que son père était Aro. Elle se senti mal de cacher cela à Kate. Elle ne voulus pas en dire plus...

-Je ne suis pas très bavarde, veuillez m'en excuser Mme Denali. Je suis toute nouvelle en tant que vampire et papa m'a apris qu'il vallait mieux me taire pour ne pas révélé notre éxistence. Les volturis sont facile à outrer et papa ne veux pas être découvert. La raison de ma fuite est que jerefusait de bire du sang humain comme tout les autres Volt...

Elle se traita d'idiote elle même en repenssant `ce q'elle disait.

-Ounliez les deux dernières phrases, s'il vous plaie. Ça n'a aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante   rencontre surprenante EmptyJeu 28 Mai - 17:07

- Je suis contente de faitre votre connaissance, Mlle Kurt, dit Kate en souriant.

La vampire regarda autour d'elle en admirant le paysage. Le ciel était d'un bleu profond et quasi sans nuages. Les arbres dansaient au rythme du vent. Ses cheveux blonds tournoyaient sur son visage et se replaca quelques mèches rebelles sur sa nuque.

- Je ressens l'arrivée d'intrus. Ce n'est pas uen bonne impression, avertit-elle à Haley.

Elle disparut sous les arbres denses et revint quelques instants plus tard.

- Voulez-vous venir avec moi au village?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

rencontre surprenante Empty
MessageSujet: rencontre surprenante   rencontre surprenante EmptyJeu 28 Mai - 17:13

Elle se demandait s'il vailait mieux s'en aller ou accepter. Elle venait tout juste de la rencontrer et avait peur d'être retrouvé par Aro ou par son radard, Démétri. Elle s'inventa un prétexte pour éviter de la suivre et s'enfuir.

-J'aimerai bien mais on m'attend ailleurs, je dois partir. Au revoir!

Elle s'enfuit à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante   rencontre surprenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Montagne-
Sauter vers: